En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:54:36
sors l´extincteur et en met sur la dinde qui arrete aussitot de bruler
merde alors je suis pas doué en cuisine
i nous faudrai notre cuistot
bon la dinde est cuite je prepare le reste
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:55:40
Je vais le faire
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:55:51
dinde flambée a la gnarky
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:56:16
Parce que tu n´as pas l´air bien douée, il faudrait plutôt t´engager comme videur ^^
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:56:35
je vous fait une buche en dessert
sors sa hache et par en forêt*
PS: hmm on va se regaler ce soir
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:56:48
momo plutot comme chalumeau
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:57:21
Dinde Bruler + Buche En Bois + Conneries = Gnarky
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:58:43
Attention je craint le pire
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:59:50
tous aux abris
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:59:59
ATTENTION EN DESSOUS !! !!!!!!
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
UN SAPIN ENORME VIEN ATTERIR SUR LE BAR , des debrits partout !! ! *
OooooUUuuuPsss j´ai pas fait expres
euuh je vais aranger ca
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:00:36
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:00:53
ouf il a pas cassé de bouteile
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:01:42
la fée met tout a l´abris sa vaut mieu
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:02:10
sors la dague du temp*
et remonte le temp avant qu´il fasse la dinde et tout meme et a se moment la piratec et la fée lui saute dessus en le tabassant*
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:02:16
Ouais
Momo Boit tout se qui n´est pas cassée**
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:02:23
Joyeux Noël !
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:04:09
je te sers quoi paranormal ?
Piratec2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:04:46
attende je t´aide momo heu la fée
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:05:30
remet la dinde a cuir * ( et ne fait pas de betises cette fois )
Looza
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:05:52
Jeu des 1000 commentaires* Spécial Noël !! * Faite le passer à vos contacts msn !! !* Dites le plus de fois "Joyeux Noel" sur le blog ici : http://1000gp.ovh.net/~bl[...]/24/139-joyeux-noel
C´est du boost mais pas sur JV !! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.