va voir a la porte....
-Le facteur : Bonjour c pour une livraison
-Gnarky : de quoi??
-Le facteur : une lettre et un colis
-Gnarky : ¿¿¿¿????
-Le facteur : tenez prenez ca c vachement lourd
-Gnarky : 
- Le facteur sors une boite enorme de son coffre a voiture *
-Le facteur : aurevoir
-Gnarky : 
- prend le colis et la lettre*