En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
-deadrocket9-
Niveau 48
24 décembre 2005 à 17:00:01
Salut la compagnie
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:00:06
si vous voulez resté en contact : le_demon_du_84@hotmail.fr
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:00:55
passé le aurevoi a tout le personnel
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:00:55
roooh t chiant hein fait pas la gueule on ta appellé pendant je sais aps 3 h on c demerdé et c Noêl !! alors sois simpa attend 20h30 et on mangera tous heureux etc
-deadrocket9-
Niveau 48
24 décembre 2005 à 17:01:23
C´est pas noel c´est le reveillon
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:01:37
je serais pas la a 20h30
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:02:22
désolé
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:02:56
bon on mange a 17h10 alors ;) comme ca tout le monde est content , moi non pu serai pas la mdrrrr
PS: ta gueule dead !! ! grrr je plaisante
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:03:34
oki si vous voulez
-deadrocket9-
Niveau 48
24 décembre 2005 à 17:03:36
Quoi ma *********
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:04:10
Moi je serais pas la nan plus tout le monde en famille
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:05:02
.....................
Morpheus_63
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:05:46
a plus 84 Dead pleur pas
http://barmomo.monsite.wanadoo.fr
-deadrocket9-
Niveau 48
24 décembre 2005 à 17:05:50
Bon il ne se passe rien de bien marrant ici
BARMAaaaaaaaaaaaaaaaN une biere svp
gnarky
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:06:08
steuuuplaiit reste notre cuisot et restons dans l´esprit noêl et je par bientot moi donc mangeons et joyeux vrai reveillon
Mandydessobry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:06:09
Wesh
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:06:10
le-retour-84
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:06:41
bon je reste ;d
-deadrocket9-
Niveau 48
24 décembre 2005 à 17:07:11
Dead, ignorer de tous... quel époque
Mandydessobry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:07:30
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.