CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Resto-Bar de Morpheus**

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:26:25

mais c´est rien comparé à toi. enfin je suis excusé je ne vient pas souvent :o))

hiphopstyle
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:26:38

je vien de faire mon 1 002 ieme msg je le savais pas

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:26:51

Ouais faut dire il est 23h30 :hum: (c´est le forum -15 :o)) )

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:26:59

ben c´est déjà mieux que d´être tout seul :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:27:46

Bah moi c´est surtout avant que je postais beaucoup (10.000 en 109j) , maintenant c´est normal, je ne vient plus trop :o))

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:27:57

bravo hiphopstyle , aller encore à boire ! tavernier un morrito stp ^_^

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:28:40

bah moi je cherche à poster mais c´est pas toujours évident de s´inscruster dans un blabla !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:29:02

hé hé je vais chercher tout ca... :content:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:29:54

Moi je ne vais plus que la ou j´allait avant (sauf ceux qui n´existe malheureusement plus)a moins qu´il n´yen est pas dans quel cas je m´occupe de traquer les boulet :o))

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:32:03

ah les boulets... j´en parlais justement hier soir quand tu venais de partir... je vais aller chercher le lien pour que tu vois ce que je pense de terme "boulet" :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:32:51

Ok je veut bien :)

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:33:13

MetalJuzam Posté le 20 décembre 2005 à 01:49:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin je dirai plutot que se sont les forumeurs. voilà, j´ai remarqué que 1/3 des sujets postés on se faisait traité de boulet... je crois que ce terme à perdu toute sa valeur car je pense qu´il est employé trop souvent pour des conneries. quesque t´en penses ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:38:58

desole probleme de connexion.

Je pense que tu as raison, ca tu créer n´importe quel topic (pub, serieux ou pas, blabla....) tu te fera TOUJOUR insulté de boulet :)

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:42:06

moi je pense plutot que le terme boulot signifie qu´un gars est lourd, qui fait ..... son monde sans arret , qui dit nimporte quoi etc alors que là on traite de boulet un gars qui pose un truc hors sujet ou une question dont la réponse est toute simple enfin, 2 grandes distinctions

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:44:26

puis je crois que maintenant je vais traité de baraki et de barlos au lieu de boulet, histoire de changé :)

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:47:35

et quoi vous êtes passé où hiphopstyle et dead ? :/

hiphopstyle
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:48:22

je suis la jté partie

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:48:23

Escuse mon ordi a encore bugger.

Ouais, la pluspart des forumeurs (tous) utilisent le mot boulet pour désigner une personne qui ne leurs plait pas... certain l´utilisent meme sans savoir pourquoi :sarcastic:

hiphopstyle
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:49:33

ton ordi ki a fait la guerre de 100 ans avec jeanne d´arc ?

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:50:13

je vois pas comment c´est pas consideré comme une insulte aussi ... c´est un peu comme traité de quelqu´un de hem euh ... "bête" trouvez pas ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment