En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:26:25
mais c´est rien comparé à toi. enfin je suis excusé je ne vient pas souvent
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:26:38
je vien de faire mon 1 002 ieme msg je le savais pas
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:26:51
Ouais faut dire il est 23h30 (c´est le forum -15 )
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:26:59
ben c´est déjà mieux que d´être tout seul
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:27:46
Bah moi c´est surtout avant que je postais beaucoup (10.000 en 109j) , maintenant c´est normal, je ne vient plus trop
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:27:57
bravo hiphopstyle , aller encore à boire ! tavernier un morrito stp ^_^
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:28:40
bah moi je cherche à poster mais c´est pas toujours évident de s´inscruster dans un blabla !
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:29:02
hé hé je vais chercher tout ca...
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:29:54
Moi je ne vais plus que la ou j´allait avant (sauf ceux qui n´existe malheureusement plus)a moins qu´il n´yen est pas dans quel cas je m´occupe de traquer les boulet
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:32:03
ah les boulets... j´en parlais justement hier soir quand tu venais de partir... je vais aller chercher le lien pour que tu vois ce que je pense de terme "boulet"
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:32:51
Ok je veut bien
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:33:13
MetalJuzam Posté le 20 décembre 2005 à 01:49:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! enfin je dirai plutot que se sont les forumeurs. voilà, j´ai remarqué que 1/3 des sujets postés on se faisait traité de boulet... je crois que ce terme à perdu toute sa valeur car je pense qu´il est employé trop souvent pour des conneries. quesque t´en penses ?
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:38:58
desole probleme de connexion.
Je pense que tu as raison, ca tu créer n´importe quel topic (pub, serieux ou pas, blabla....) tu te fera TOUJOUR insulté de boulet
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:42:06
moi je pense plutot que le terme boulot signifie qu´un gars est lourd, qui fait ..... son monde sans arret , qui dit nimporte quoi etc alors que là on traite de boulet un gars qui pose un truc hors sujet ou une question dont la réponse est toute simple enfin, 2 grandes distinctions
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:44:26
puis je crois que maintenant je vais traité de baraki et de barlos au lieu de boulet, histoire de changé
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:47:35
et quoi vous êtes passé où hiphopstyle et dead ? :/
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:48:22
je suis la jté partie
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:48:23
Escuse mon ordi a encore bugger.
Ouais, la pluspart des forumeurs (tous) utilisent le mot boulet pour désigner une personne qui ne leurs plait pas... certain l´utilisent meme sans savoir pourquoi
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:49:33
ton ordi ki a fait la guerre de 100 ans avec jeanne d´arc ?
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:50:13
je vois pas comment c´est pas consideré comme une insulte aussi ... c´est un peu comme traité de quelqu´un de hem euh ... "bête" trouvez pas ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.