ok merci !je vous demande parce que c dur pour moi de gardé des contact amicaux danx le site .
ca vous est déjà arrivé de venir parler sur un blabla et que vous êtes ignoré ? c´est asser frustrant je trouve ^^´
a part ca, me demande ce qui devient jo-la-frite
-deadRocket9- Posté le 21 décembre 2005 à 00:20:47
Je vais chasser du tygre
Je crains que tu n´est point capable .
il s´est laisser ignorer !! !
Ca m´est souvent arrivéLawrence ~~> Tygre ~~> on parie ?
hier soir moi quand morpheus venait de partir et moi en allant ailleurs ignore total alors qui y avait des gens
enfin j´en suis pas mort
Tygre ~~> on parie ?
Je te donne mon pelage si tu reussi a me tuer...
Bah ils vivent dans leurs bulles
eh, tygrounete! je voulais dire juste quesa craint l´ambiance quand tu te la ramène comme ca !
Démolie
exact
lawrence_5 Posté le 21 décembre 2005 à 00:26:55
~~> Je degage ?
dans les dents! y doit se faire dessus l´ty-gro
Il est content de partir moi qui l´avait forcé a venir
désolé les mecs faut que j´aille au pieu ! a demain soir ( peut-etre )
Ok a+ alor
J´y vais
Bonne nuit
Bonne nuit mon Tygrounet adoré
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.