sa y é
Ca va bien ?
Bien dormi depuis hier ?
bonjour tout le monde
Salut alors ca va bien ?
(tout le monde = on est que deux en plus de toi )
ouais et toi
Ca va bien... a part ce fake sur le forum
au faites sa fais tellement longtemps que je suis pas venu c´est depuis quand que tout le monde écrit en français
Lol, je sait pas... je suis revenu au début des vacances, sinon ca faisait plusieurs mois que je n´était pas venu
t´est comme moi
morpheus vien de se connecter
Ouais
Ok Morpheus arrive
quand je lui parle il repond pas
vous avez msn???
oui
Ouais j´ais msn, tu as mon adresse en haut de la page
Oups... de la page précédente
voila mon adresse alexandre161@hotmail.fr
Tu n´était pas la hier soir Morpheus ?
Je t´ais supléé en tant que barman
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.