En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:07:50
Moi j´ais pas de psp... faudra que je pense à m´en vol... acheter une
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:08:48
vol.. c pas bien sa
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:09:23
j´ais dit acheter
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:10:11
tu t" rétracter
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:10:44
Moi ? nooon jamais
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:16:31
je n´en suis pas sur
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:18:37
té la ?
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:19:50
Oui, désolé j´étais "parti" quelques secondes
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:20:19
MOI aussi
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:20:51
tu été ou ?
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:21:00
lol, ok... tu veut boire quelque chose ?
Manque de monde ce soir
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:21:45
bonsoir bonsoir ! comment va ici ?
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:21:46
j´été sur un site
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:21:55
c"est deja le soir j´ai pas vue le temps passé
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:22:29
Tient, salut Metal ca va ?
Je t´offre quelque chose à voire... la maison qui paye
ps : ici ca va bien, un peu seul
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:23:03
j´avoue que le temps passe asser vite, déjà 22h que je suis venu ici ! ou presque
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:23:41
Ouais journée super rapide... j´ais pas vu le temp passée (faut dire que j´étais super occupé )
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:24:38
on m´offre encore à boire ? c´est pas de refus, déjà morphéus hier soir pour mon passage à 1 000 messages ^^ sinon je vais bien, je viens tenir un peu compagnie
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:25:29
1.000 message ( long à la detente moi )
Ouais merci de venir tenir compagnie car c´est un peu
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:25:54
c trop mort on est trois
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.