hiphopstyle Posté le 21 décembre 2005 à 14:08:10dead jai un jour de plus que toi
~~> c´est pas juste
je suis plus vieux
Lol
Moi Je Vous Bat Tous Bande De Mouche
Non pas Lol.. tu n´as pas le droit... tu vas avoir les 10s avant moi
Bah si je cumule tous mes pseudos je vous enfile tous
c kan ke je les aurai
vers les 720 jours.... 2ans exactement
g plein de pseudo mais tous ban... non-utilisables
je vais joué bye
Bye à toi
http://l-universduhigh-tech.blogstation.fr/aller y et voter
non je voterai pas
nan je crois pas parce que j´ai un pseudo qui a 600 jour et 5 autre qui ont 200 a 300 jour !
Je viens de recevoir un message de dead, il a plus de courant chez lui
c vrai
ouais c´est vrai Son moulin marche plus
aaah.. le bon vieux bar à morpheus.
Je crois que je te connais HP1 ! Je me trompe ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.