Ben j´étais chez un pote désolé
Je ne t´escuse pas
moi jetai lA SANS ETER LA
Lol ! Se soir je suis là normalement
Moi j´été la à 200%... seul avec Metal
moi je vous soutenais moralement lol
M´en fou j´ais pu finir les bouteille de Vodka seul comme ca......
Lol !C´est le plus gros bar du forum a se que je sache ? attendais je regarde !
oué le plus gros
Ouais c´est le plus gros je crois
Je suis riche
zai trés soif
c´est gratuit ducon... tu n´est pas riche du tout
Ben dit moi se que tu veut
un hipcoktail tu as sa en stock
DU BANGA !! !!!
Servi Ben si parce que j´ai engager un pick-pocket et dès qu´il y a un client, il le bourre et lui pique son frique
dead jai un jour de plus que toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.