En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:54:30
saleté de *$ù%^^}*$ù d´ordinateur
désolé, re Si vous ne me voyez plus répondre ne vous inquietez pas...
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:56:18
halalala l´informatique c´est bien seulement quand ca marche ^^
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:56:36
moi je joue a la psp
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:56:57
C´est parcequ´il n´yas plus de vent
PsP
lawrence_5
Niveau 2
20 décembre 2005 à 23:57:10
un coca- light . svp.
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:58:18
Voila pour toi Lawrence, ca fait... gratuit
MetalJuzam
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:58:51
salut lawrence_5 ! santé, moi je reprendrais bien un morrito
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:59:07
jai soif sert moi un truc fort plz
lawrence_5
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:00:48
pas mal ton skyblog ,MéTALJUSAM
hiphopstyle
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:00:50
té la dead
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:01:21
Hé ho je suis pas barman moi....
Et un morrito pour le monsieur, un... Et un turc fort pour l´autre monsieur, un... Et un banga pour...moi
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:01:37
merci, j´ai eu pendant les grandes vacs une envie de me prendre pour un rédacteur de JV ^^
ZkillEvery
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:01:53
Excusez-moi mais Voila en se moment je fais un blog , je m´acharne , j´ai beaucoup de visite mais il me faudrait plus de commentaires voila je compte sur vous Sa serait comme un cadeau de noel :noel http://zkillevery.blog.jeuxvideo.com
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:02:30
On l´as déjà vu hier ton blog
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:02:31
mouais .. ok !
lawrence_5
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:03:32
au fait merci pour le coca , dead !
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:05:40
De rien (c´était pas un sprite ?)
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:05:42
voilà 3 commentaires, joyeux noël et bonne année
lawrence_5
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:05:47
je me sens seul d´un coup . c´est vachement frustrant, les gars ! REVENEZ !! !
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:06:18
Mais je suis la, vasy parle
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.