a+ lawrence
et a+ le tigre
4 - 2 = 2
Rest plus que nous deux
manque de monde XD
Ouais...j´toffre une tournée, une fois bouuré tu verra double, ca fera plus de monde
encore un morrito alors
Et c´est parti
et bien que dire maintenant ?
lol c´est mort...
Faut trouver du monde
bah ou chercher ?
ouais... c´est mort pour se soir
pas grave dans le fond <XD et il est ou morpheus ?
ben il est pas la xD
logique, et c´est son bar-resto en plus lol
lol, il n´est pas sur msn... il doit^faire autre chose
dodo surement, et je peux avoir ton msn par hazard ?
Bon jy vais a demain
ouais bien sur : tomley@hotmail.com
ok a demain et merci
Le de la journée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.