En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
lawrence_5
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:07:57
je peux me soulager ( la conscience) ? faite comme si j´étais un ivrogne dans le bar .
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:08:02
au faity dead ta pas 16 ans ? quesque tu fous encore ici ? (aps mechamment que je dit ca, je m´informe ^^)
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:09:42
Soulage ta conscience
Metal ~~> ben quand j´ais eu 16 ans je suis resté car tout mes amis sont encore ici, et j´ais pas envie de les lacher pour allez recommencer sur le 15-18
lawrence_5
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:10:19
hé dead, t´aurais un truc pour m´déssouler grave comme du café hip-tonic ?
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:10:30
ok
[black-tygre-x]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:11:09
Hum.... un tigre noir inconnu asoifé d´eau vous obsèrve...
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:11:52
Lawrence ~~> tient boit ca (un mélange spécial dead )
Tygrounette ~~> tient une gamelle d´eau
lawrence_5
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:13:00
AAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! !!! C´A ARRACHE !! ! j´me sens complétement remis sur pieds !
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:13:43
Hé Hé de rien
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:13:56
je vais me cacher alors XD
[black-tygre-x]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:14:42
Tygrounette ~~> tient une gamelle d´eau
Non merci ...
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:15:14
Pourquoi tu n´en veut pas, tu va me vexer
lawrence_5
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:15:16
tu te fait tout ^petit metal ?!
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:16:37
non tout grand ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:17:26
Ca part en live
:ioi: :noei: :ioi:
lawrence_5
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:18:13
eh -dead et métal ! vous pouvez dire ou c que vous serez demain ( dans le site) ?
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:19:10
Je serais ici normalement
(si il est en première page)
MetalJuzam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:19:25
demain j´ai encore la journée pour moi mais je viendrais surement traîné un peu ici vers 23h-00h
[black-tygre-x]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:19:55
-deadRocket9- Posté le 21 décembre 2005 à 00:19:10
Je serais ici normalement
(si il est en première page)
AHHHHHHAAAAAAAAAA ! desastre en vue !! !
-deadrocket9-
Niveau 48
21 décembre 2005 à 00:20:47
Je vais chasser du tygre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.