moi c vyoldike2@hotmail.fr
moi c´est alexpafays@hotmail.com
mimi93
sa va sof kemin c la rentrée
salut moi ses korn_and_drums@hotmail.com je suis tres sociableet je suis peutetre de la meme ville que toi loll.
voila vous ete rajouté
ah ok
mais sa sert a quoi
on gagne un prix
alors tu me répond ou pas
ben je cherche juste des gars a qui parlé sur msn
ah
tu veut que je t´en passe
c´est quoi tu pige dans un chapeau ou quoi
alor si tu veu le mien je suis un gas de 14 et demi et je suis asser social et jadore les parter!!!
mathlemoose@hotmail.com
tu vien du Canada
cool moi aussi
ma fête est dans 17 jours
j´aurait 15 ans
heu de qui tu parle??
merci petoneu
bonne fête
du québec ?
il parle a moi
moi aussi
tu vien du québec ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.