mon adresse est : sylvainjanet@wanadoo.fr
moi la mienne c´est jonathantheboss@hotmail.fr
jsuis ds le genre asser sympa
chibabouin j´ai msn et je veux parler avec toi
quen3@hotmail.fr
chibabouin je suis trés gentie
chibabouin excuse-moi j´ai du partir rapidement
oui je vien du Québec, et de la ville de Québec
au fait c quoi ton msn chibabouin
k
merci a tous voila mon msn steel_dargon01@hotmail.com
ok bah salut!!!
veux ton mail
sk84evertkc2@hotmail.comt conécté?
lu
moi c jujuclaude@msn.com ajouter moi tous svp
vous etes la ?
zz
a mon avis elle risque d´etre précoce pour une meuf de 14ans regardez ca carte de visite.
enfin en meme temps on met ce qu´on veut dans une carte de visite . ..
comen on regard lé cart de visit?
tu click sur le petit bonhonome(ou la petite pic pour le 7.o) a coté du nick.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.