mééééééé heuuuuuuuuuuu
Fan aussi de basketjustement en vs parlant jécout spurs(mes amours) vs le sonics de seattle( ki est en train den manger toute une)
ribeiro ya de bonne main i fait des feintes dla mort mais comme patineur yé plutot a chier
je me tabarnak des spurs vive la st flanelle les canadien de montréal !
zednik reste le meilleur surtout quon a un nouveau !
radek bond ! directement d´Otawa!
ben moi les spurs c comme les canadien mais en nba.
mais garon ctr un ptit francais(huet) c pas trop fort
masi perso jai le canadien et le expos gravé ds le coeur
tk jy va byedc937@hotmail.com
ouais on a un satané francais dans nottre team ^^
oki merci
chibabouin Posté le 09 mai 2005 à 03:53:20ouais on a un satané francais dans nottre team ^^
ouais un gardien francais
autrement dit une passoire
et ta koi contre les francais ? apart qu il on un pays pouri et un gouvernement pouri ?
arff
non rien c´est juste que c´est vous qui avé découver notre pays le québec
ba je prefere TON pays que le mien
mais pk
arff la question qui tu je pouré pas le dire sur se forum
on te fussilerait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.