MDR!!! ha ha, jopel, tu attriste 2 personnes d´un coup!! la classe!! ha ha
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:05:22
je me sens agressé
jopel
Niveau 5
03 juin 2005 à 04:05:22
allez.. c´était une petite blague.. ( promis j´arrete. en + j´ai rien contre les singes)
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:05:24
je me sens agressé
[2Fist2Furious]
Niveau 5
03 juin 2005 à 04:05:24
Chibabouin dit : kece ke taimerai me faire si jétai la Vague de Spams Allemand Traduit en Français par des Anglais Du Suède En 1996 avec Des Équipements Chinois Fait par Des Norvegiens dit : Ah bah te penetré
quel porc ce Nezz
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:06:49
il a cassé tout le monde
il est méchant
jopel
Niveau 5
03 juin 2005 à 04:07:27
j´aurais quand meme droit a ma ptite photo ou pas ?
devilness
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:07:43
a pars moi, chui epargner, par sa bonte! lol chib, si il te demande pardon, tu fera un bo sourire?
[2Fist2Furious]
Niveau 5
03 juin 2005 à 04:08:09
Vague de Spams Allemand Traduit en Français par des Anglais Du Suède En 1996 avec Des Équipements Chinois Fait par Des Norvegiens dit : D´abbord jte penetrerai ensuite la bouche finalement le vagin !
putin c cho des pervers kome ça
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:09:19
si tu me file ton mail je te promet tu le regretera pas
devilness
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:09:28
2fist, ta kel age? laisse chib tranquille, et prend kelkun a ta taille... lol
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:10:01
ouah c du sérieux
jig-a-loo
jopel
Niveau 5
03 juin 2005 à 04:10:21
deja mis page 17 ( pseudo en bleu)
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:10:43
je suis de taille
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.