merci je vous mettrai demain matin
alors tu vera ma photo
chib---> oupsi, dsl!2fist, si t po un perver, elle est de taille!
bonne nuit
@+++
alors j´ai pas ma ptite photo?
a plus chib!!bonne nuit
bon, ben bonne nuit chib... en attendant t´as mon mail
awwwwpauv jopel... tout seul... dans la nuit terrible... lolaller j´rigole!
il a faim jopel ça yé espèce de vilain va envoi ta photo kon rigole avec ta tete de ouf
je m´y mets
lol pour etre honnete, j´aimerai bien voir votre tt, a tous les 2!!
http://gloub94.skyblog.com/ tkt jsui bogosse
ah merd! je trouve plus mon appareil numérique... bon en attendant tu peux faire une recherche. Tape Brad pitt y´a plein de photos de moi
. .. ( j´essaye de trouver mon appareil)
JOPEL!!! lol2fist, la modestie, ca s´apprend!! ils sont tro gnon les jumeaux!!
TADA!j´ai l´appareil...mais manque le cable USB...
JOPEL!!!!
DEVILNESS!!!
allereuuh!!montre la tof!
euh..t´es sure de vouloir une photo de moi? parceque c´est 4heures 30 du matet a cette heure ci, je suis pas tres photogénique....
t un comik toi di moi oh kavanagh on ta reconu c bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.