ben moi aussi je vien du quebec sauf que moi ma ville c un petit trou...
et vou ? ??
ou ailleur au canada ?
salut
moi montréal-nord
salut rocket
moi je viens de lévis en face de québec(city)petite ville sympa
jadore votre pays ^^
heu...la fin-de-semaine de 3 jour va avoir ete le fun...mai c fini et lecole recommence...
ouais déja entendu parlé il y a un grand pont la bas ?
ouais le québec c´est super surtout montréal ou je vie ya des bo mec a plus savoir quoi en faire
toi chibabouin ou o kébec?
ouais la grève des prof ?
montréal-nord
c´est au nord de montréal
k
pouaafff et dire que jabite en france pouaff la honte ^^
jé de la famille a montréal
ques vou saver fai de votre fin de semaine moi jai fai ds feu:1 feu de soulon1 feu de parlage1 feu de famille(un peu plate...)
ouais c sasa c ds le vieux kébec
c koi tu veux dire par feu
mort montréal est la capitale nord américaine du sexe
oki
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.