En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis une fille de 14 ans
chibabouin
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:15:18
je cherche un gars pour parlé sur msn sympas si possible
j´attend vos candidature !
zolzol
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:16:28
pk tu mens t un garcon
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:16:36
Il y a bcp de boulet ici, surtout chez les gars, tu en trouveras pas bcp
chibabouin
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:17:25
regarde mon profile
quand je regarde dans mes culotte ya pas de doute je suis une fille
zolzol
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:18:01
je veux vérifier tu veux mon adresse msn?
demon-boy
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:18:26
Dans ton profil c´est marqué «grand amateur»… -__-
chaud_baiseur
Niveau 1
27 avril 2005 à 16:18:45
vous avait parler de cullote ! !!
chibabouin
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:19:25
je vaie prendre cette proposision comme une candidature
-zolzol
zolzol
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:19:32
t pas le frère a baizeuse toi?
chibabouin
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:20:35
est ce possible d´oublié le ´´e´´ sans avoir a m´expliqué
regarde preuve!
je vaie allé le changé
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:21:27
zolzol
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:21:40
olivedu69@msn.com et la tienne?
Legolasdu89
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:22:39
T´as pas changé: " un" LOL
chibabouin
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:23:17
voila je l´ai changé
je la donne pas je prend les votre cela évite les boulet comme chaud_baiser
the_p03
Niveau 5
27 avril 2005 à 16:23:34
pourquoi c marqué 19 ans si tu dis en avoir 14? sinon je veux bien tenté le coup j´ai aussi 14 ans et je vien d´etre célibataire
willy02
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:23:52
chibabouin ya pa longtmep on a eu emboruille et javais regardé ton profil et tu étais un mec de 19 ans c bizarre nan? tu sais changer son profil c simple
demon-boy
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:24:05
Chibabuoin --~> Tu te fous de moi là c´est pas possible… -___-
zolzol
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:25:29
je le savé
chibabouin
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:25:30
zut j´y retourne
mais je veux que cela sois clair je demande des candidature pour des mec qui veule parlé avec moi
interdit au chaud lapin !
stepmaniac
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:27:43
Mon dieu....belle tentative..inferior beings
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.