ptain tu ma cassé le moral là
. ..désolé...
lol javou commen tu ma séché direct alalala ça fai tro pa plaisir
mai apel moi fist tou cour espèce de chien
lol jopel!!! mdr!!2fist, je dois admettre, sur cette tof... t hyper craquant!!
ralphbest1@hotmail.com
si tu veux ! ; -)
et encore c ma mauvaise moitié, ta pa vu le bas ma puce
merci
wwouuuuu!! il me tarde de la voir, cette autre moitier! lol
fist, je crois que je me passerai de l´autre partie..merci
si tu me donne ton mail je te montrerai ma photo
jopel--->MDR!!! ta le sens de l´humour, c kl!
t tro jeune rapel moi dan 3 ans et jte promet la plu belle nuit de toute ta life
je suis a la colecte des adresse msn
j´en ait 92 avec se pseudo
par deriere par derire
ben je veux dire que depuis la création du topic j´ai ammasé 92 adresse e-mail
chibabouin Posté le 03 juin 2005 à 03:59:08par deriere par derire
oula kece ki tarive toi
[2Fist2Furious] Posté le 03 juin 2005 à 03:57:39t tro jeune rapel moi dan 3 ans et jte promet la plu belle nuit de toute ta life
pour ki? pour moi?!!??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.