oups trompé de speudo
lol mort ten a des pseudo
laisse moi deviné 15
tk moi ack pu d´expos a mtl jai pu grand chose a faire la a part le tricolore.
et bien nous chiboum on est la capital nord-quebecdes popperlolll
moi j´ai : chibabouin 1028 jour : steel-dragon 597 jour : Dark_Hyrule 200 jour : anti_lightman 124 jour : Foxxx 47 jour
jen é plus de 35 moi
le canadien c´est ma vie j´aime trop le hockey meme si je suis une fille
sur glace ?
moi crocket66:91 jours. ....:...... ....:.....
. ....:.....
je nutilise pas les autre sauf lui je croi que je vait faire une vente de pseudo
bien évidament pour un québecois le canadien c´est comme une équipe composé de super héros
tu connais le canadien ( l´équipe)
trop cool sa chibabouin moi jécoute absolu toue les game a rdset la je mennuie de mon amour de ribeiro
" rds et" faute
ribeiro c´est un coup de chance si il est bon!
vive Zednik
go habs go !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.