craigner mon nom
bon soireki ecoute CHOUM??
jécoute CHOM , mais pas choum
le mec ki prend les parodi d vrai chonteur et ki les transforme
mais chom je connai po
salut chibabouin mi to j´habite au canadas moi ses au québec toi ses ou ? ??
belle et bien au québec moi aussi
plus préssisément a montréal
moi c´est a marieville c´Est ah une demi heure de montréal donne moi ton addresse msn tu a l´aire cool
ah, moi cé le trou de rawdon
mouahahhahha
mai non chibabouin a 19 ans et elle peu hacker votre ordi c ca quelle ma di sur lordi
ben sur msn
oooooo....
voila mon msnsurvolé mon pseudo
oki
bonjour chu nouveau pis si vous voulez mon msn ses sam_pik13@hotmail.com
p.s dsl pour ladresse sa fais un boutte que je lé
salut a toi
chibabouin
t´as des photos de toi?
http://www.astrosurf.com/poisaya/images/zambie/babouinbea.jpg
2 fist, je voulais de photos de chib, pas de toi...
nan je d´conne...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.