salut sa fait 9 personne je suis tellement contente merci d´etre venue en grand nombre
ta bien raison stepmaniac
peut etre quil ne sen rendra pas compte
Je suis content de te faire plaisir.
slt ca av bi1?
salut
ouais super et toi ?
tu veux mon adresse e-mail aussi?
Je veux bien te parler mais j´ai pas le gout de mettre mon adresse paske y a toujours des ***** qui t´envoient des virus
oui ca va bi1mon adresse c david_kes78@hotmail.comtu peux la prendre mais pas les autres
oui
Bon ben les mec je men vais..
lolbon ba si c pr parler pk pas:JPDUPON@msn.com
sa me fait 11 email merci
tu veux mon adresse e-mail?
tt a leure c t l´adresse msn.
abalespedophilabalespedophileabalespedophileou la honte aaaaaaa moi jluiparle pas jai pas envis de mourrir ( du moin de cettefacon la)
tibow_en_solo@hotmail.com
Il est maran ce topic!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.