écoute je vous explique : chibabouin c´est le pseudo de mon grand frere : j´en ait pas -_- et la je suis dans la merde j´ai tout changé son profil
areté des rigolé moi qui croyais me trouvé un type sympas !
===========>roccojunior@hotmail.fr<=======jte préviens si tu mens ce sera pas la joie mais si t vraimen 1 fille tu vivra heureuse
excuser-la...elle na pas de pseudo...c la soeur de chibabouin
ps : rose cree toi un pseudo...sale inferior beings
tt le monde est content?
ok merci continué de m´envoyé vos mail j´yrai tous vous parlé un par un
j´attend !
c´est long
on ma laissé toute seul
pourtant je cherchais quelqun a qui parlé
bon ben c sa laissé moi seul
Biohazard_nemesis666@hotmail.com
merci sa me fait 3 mec a qui parlé
jespere que babouin te laisse aller sur son pseudo...ah les jeunes...que des inferior beings
qui vous dis que c´est sa soeur moi aussi je peux dire que c´est ma soeur qui est en train d´érire
bon bah je donne le mienne alorscrevette_vs_jm@hotmail.fr
bah je devrai changé son profil avant de partir é_é
stepmaniac connais mon fr`re cassé
sa fait 4
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.