je suis candidats
moiromain2b13@hotmail.fr
salut soul
vive-la-corse
je t´attend
moi j´ai 13 ans mais bon , tiens chibabouin prend la mienne
quelle idiot j´ai oublié de la mettre c´est raiden94@hotmail.com . voilà à bientot sur Msn .
lol
soulrambling@msn.com
Moi c´est
alexkdor45@hotmail.fr
:D
Non moi tu m´as pas rajouté
Tu me rajoute ou pas?
salut je suis candidat
envoyé moi vos adrésse msn pliz!!! mc
chibabouin ton adresse c pas 1 truc du style alexdor?
the_p03 moi aussi une alexdor ma ajouter a ses contacts mais je c po si c chibabouin???
moi --> samuel.de-tonnac@laposte.net
moi je ve bien : romainra06@hotmail.com
sushi_y88@hotmail.com
je vois quil i a bcp de candidature
continuer comme sa *inferior beings*
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.