Contacte moi si t vremen une fille et les otres ossi romain-dem@hotmail.fr
elle utilise le pseudo de chibabouin pcq c plus
rapide pour repondre....
willy02 = inferior beings
sa fait 5 e-mail de gars qui me parèse gentil
tu ma pas mis
prend le mien si tu veu.
ba ton adresse c´est quoi ? ???
non je vais tous vous ajouté plus tard maintenant j´ai pas le temp de discuté sur msn
j´ai maintenant 6 e-mail
son pseudo est bleu ya ka mettre la souris dessus
je m´attendait pas a autant de réponce
Je propose ma canditature
7 candidature c´est énorme merci bcp
J´y crois pas
j´ai pas a te convaincre je le pseudo de mon fr`re parce quil peut parlé au 10 seconde voila tout et j´ai changé son profil si il m´attrape ouch!
je vais voir je te passe mon msn
sylv41n@hotmail.com
bon et bien merci bcp tout les gars je vous rajouterai bientot on poura discuté
je dois y allé mon fr`re arrive bientot je dois changé le profil ! ! -_-
merci bcp sa fait 8 mail
dit lui de ne pas le changer..sa va compliquer les choses....*sigh*..inferior beings
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.