pour les filles qui ont 13 ans...
mon msn : lepouletfermier@hotmail.fr
Vive le plagliat
j´aime ta carte de visite poulet !
les fille mettez une photo de vous
je suis la mon adresse ss: tounzi83@hotmail.fr
Venez sur ce blog : il y a des charades, des devinettes et on peut parler de ce qu´on veut.
http://lo72.alkablog.com/archive.html
poulet fermier => je crois que ta oublier de parler de grippe avière dans ta carte de visite
snif,me suis fé plaquer... ouin...
Boost :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4627-9261993-1-0-1-0-0.htm
chaud...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.