t´inquiette ils seront érazié!
^^ lol, si tu veux la mienne cherche dans un topic du blabla jlai donner...bonne chance
moi cest frederic_180@hotmail.com
merteneric@hotmail.com
moi jla donne j´ai rien d´autre foutre car je connais deja se topic
la mienne kevin921093@hotmail.com
tout le
Bref vous allez bien
ba chte ls deja di . ..mé ya perssone a part ns 2 ? ???
ah oé
ta vraimen msn?parce que je crois que tu m´as pa rajoutéà moins que ton adresssss soit zoli_princess_ki_m_son_chiri@hotmail............? ???
j´en ait ajouté un paquet mais pas tous je vous rajoute demain matin
Allez, moi aussi :
max_persoone@hotmail.fr
moi c´est sylvainjanet@wanadoo.fr
okey
sid_44@hotmail.fr
cool
moi g 14 an je sui brun o yx bleu je mesure 1m75pingus56@msn.com
mois C skateur709@hotmail.com
la foule, sa va??
wé é toi tu va b1
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.