et toi devilness? ta photo?
moi? foto? dsl, pe po, toute les cams se casse a ma vue!!mais hey, jopel, on s´en fiche!! alors montreuuhh!!kavanagh?!?!?
un comique? non, c´est plutot que c´est 4 heures 30 du mat et mon état d´esprit en ce moment est d´une simplicité incroyable.
simple?!?! ouuuuuuwwww... interessant!! lol
je suis désolé mais je trouve pas mon USB, ce sera pour une prochaine fois
jopel, tu le fais expres! avoue!
ça sen le gro moche ki se cache
nan, c´est vrai je ne trouve plus mon cable USB et mon PC n´as pas de fente pour Memory Stick...
tout le
kimi
ca va? koi de neuf?
j´ai toujours pas la photo de chib
tout le monde
hanno
salut tt le monde vous vous connecter vers quel heure sur le forum pis apart sa sa va
g la cam, je suis un mec, et mon adresse est crevette_vs_jm@hotmail.fr
quand j´étais petit,j´étais un jedi,tellement nerveux, que lorsqu´il pleuvaitsouvent je m´électrocutais
sk84evertkc2@hotmail.com
pas de photo alors ?
nah pas de photo...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.