En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis une fille de 14 ans
_davide_
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:17:42
en faite ta 1 foto de toi la fille?
tibow5
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:21:38
pas bete sa . . t´as une photo ?
the_p03
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:24:06
bah elle en enverra 1 à nos adresses si c´est vrament 1 fille
Crow-R
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:25:08
Si la rumeur est confirmer, mieu vos enlever MSN!†
the_p03
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:29:41
quelle rumeur?
pirloit
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:33:28
ben tien tu va voir dans deux ou trois jours tous les gars qui oron mis leur adresse von se retrouver avec des virus a moins que se sois reellement une fille ( mais jen doute ) !
the_p03
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:35:18
désolé mais hotmail bloque tous les fichiers supposés dangereux
Crow-R
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:37:42
Pirloit, les mecs qui ont MSN ont une chance sur cents de voir leurs ordi bouffer par des taupes de Microsft! Il verifi ton taul d´inégaliter via MSN!
The_p03, je crain que se ne soit bien plus qu´une rumeure!!!!
-SommeB2-B4-
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:37:55
florianbergeot@0hotmail.fr
the_p03
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:39:28
bien parlé crow-r je crain que ce pauvre pirlouit ne soit pas ou peu équipé en antivirus ( ça me donne envie de profité de la situation)
Crow-R
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:43:36
Si c´est un pirate a qui vous avez filler vos adresse, vous aitent ans la merde! Un anti-virus est bien un anti-VIRUS!
the_halo_killer
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:45:07
moi mon adresse cet kirby65@hotmail.fr
Kratos_le_boss
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:46:47
moi je suis pas sympas mdr
nemesis-mx
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:30:53
quand tu va nous ajouter alors ? ?
max_1032
Niveau 11
27 avril 2005 à 18:35:44
si tu trouve plus simpa que moi je me suicide
max_1032@homail.com
kid_99
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:37:54
tiens c la soeur de chibabouin , ta toujours pas crée ton pseudo ? keske tattend
max_1032
Niveau 11
27 avril 2005 à 18:38:24
un pirate pfff qu il essay de rentrer dans mon ordi je l atten g 2pare feu 3antivirus un truk qui blok tout intrusion non autoriser et empeche le gar de se conecter a internet pendans 30min
_davide_
Niveau 5
27 avril 2005 à 18:46:43
shu sur ke c 1 keum
max_1032
Niveau 11
27 avril 2005 à 18:48:15
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:49:17
Bah en tout cas on peut toujours tenter ^_^... Voilà mon adresse : crakordi@hotmail.com . Voilà !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.