CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour parler de Warhammer !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:30:04

Parlez ici de Warhammer battle et 40 000 et parlez aussi des jeux à ce propos ! ce topic est là pour parlez librement de sa passion des warhammers !
Enfin ceux qui n´aime pas ça sont prié de gardé leur commentaires pour eux ! merci ! :) et bon bla-bla warhammer ! ( mettez ici aussi des infis à propos de wrahammer, battle 40 000, etc ! )

:ange: killer_jsa :diable:

tchak
tchak
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:30:36

C´est un jeux :question:

DrGrenade
DrGrenade
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:31:25

ben ui mm que g une armée de marines du chaos bon je repart faire la fête au temple

tchak
tchak
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:32:29

Donc si c´est un jeux, ya surement un forum pour ca dans la partie des forums jeux de jv.com non :question:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:49

tchak:d)oui c´est un jeu mais pas informatique ! c´est un jeux de figurines à peindre et assemblé puis commander l´armée que tu a fais toi meme. va voir sur www.gamesworkshop.com et tu comprendra !

Drgrenade :d) cool les matines du chaos mais je prefere les spaces marines ! moi je fais que les battles et j´ai les Hommes-Lézards.

:ange: killer_jsa :diable:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:51:13

http://fr.games-workshop.com/
allez parlez ! ne laissez pas ce topic coulé !

:ange: killer_jsa :diable:

pandda84
pandda84
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:05:46

:salut:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:10:02

lol ! merci d´avoir participé et d´etre venu ! ( va voir le lien ! tu verras se ke c si tu c pas encore ! ) allez bon dodo ! je compte sur tt lmonde pour ne pas faire coulé ce topic et dire des trucs tt au long de la journée demain ! ( je serai la vers 19h ! ) allez à demain ! et bonjour d´avance aux nouveau !

:ange: killer_jsa va se coucher :oui: :diable:

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:11:27

les hommes-lézards???

tres bon choix car intéréssant a peindre et super sur le champ de bataille moa je fais l´empire...
et les hommes lézard aussi.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:14:40

cool ! le mieux avec les hommes lézards c´est qu´ils n´ont pas besoin d´etre hyper nombreux pour etre fort ! par ex un saurus = ( en point) 2 soldats de l´empire et en puissance totale presk 3 !
Bonne nuit ! et laisse toujour des commentaires à ce propos !

:ange: killer_jsa fait dodo :diable:

rillette59
rillette59
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:15:45

moi avant je les peingais mais jai arrété car c trop cher et a force c lassant :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:18:29

moi aussi j´ai eu ma periode lassé ! elle à duré quelque mois, maintenant je suis de nouveau a fond dedans ! ( c vré ke c cher ! mais faut acheté unité par unité ! t´en achete une, tu la peint pui tu en achète une autre, etc...)
Bonne nuit !

:ange: killer_jsa somnanbule mais retourne dans son lit :diable:

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:19:38

vs avez deja tous rempli une carte
de fidélité game works shop

baba17
baba17
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:21:06

3 mais maintenant j´achéte chez un revendeur indépendant ( ge fé des 40000 depuis 5 ans)

baba17
baba17
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:21:55

Ge fé la garde impériale ( vive l´emperereur en passant)

baba17
baba17
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:28:33

Ya personne d´autre ki fait warhammer ou warhammer 4O.000 ici?

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:36:26

y a aussi le seigneur des anneaux

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:39:38

:salut: moi je fé sé warhammer du passé
je fé l´empire

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:51:45

Firewolf9 Posté le 01 avril 2005 à 18:39:38
moi je fé sé warhammer du passé
je fé l´empire

l´empire a ma premiere armées ke de souvenir en bataille ke des movais nan lol te décourage pas c juste ke c lassant paske les figurine sont pareil souvent dans l´empire sinon kome dit baba17 c sur vive l´empereur mais Karl Franz lol et aussi pour les temps de lassation ( ki est je pense un néologisme mais je men fous) et ba c sur ke prfois pendant une ou deux semaine ten fais pas bon ba c kome sa la vie et sinon pour les 40.000 moa g faisait les orks ( trop stylé eux :fou: )
et encor aussi pour le seigneur des anneaux moi jacroche pas trop les figs koike g fait un diorama avec un pote c le moment ou gandalf dessend sur le flanc de la colline au gouffre de helme a l´aube du 5eme jour avec les guerrier du rohan ou rohirim je c plus enfin il vient se jeter dans les horde déchainé d ´huruk affam" lol je menballe faut ke jarete mais bon c tellement bi1 je pourrais en parler des heures je crois

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:52:13

Warramer, c´est trop pourri . ..

:sleep:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment