moi aussi j´ai eu ma periode lassé ! elle à duré quelque mois, maintenant je suis de nouveau a fond dedans ! ( c vré ke c cher ! mais faut acheté unité par unité ! t´en achete une, tu la peint pui tu en achète une autre, etc...)
Bonne nuit !
killer_jsa somnanbule mais retourne dans son lit 