En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic pour parler de Warhammer !
Raft90
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:07:47
alors allé en paix
Amla1989
Niveau 3
23 juin 2005 à 21:50:53
Tin j´ai eu un de ces bol!J´ai trouvé 2 vaisseaux eldars(prisme de feu,et Char Anti-Grav),Avatar de guerre,plateforme de soutien avec les 2 persos,avec 2 autres heros,pour seulement 20€ a une braderie!
Killer_jsa
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:18:04
wow le ************ !
loyd102
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:18:56
salut
Killer_jsa
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:33:20
Killer_jsa
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:59:17
ba ? personne en fait ? ???
Killer_jsa
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:23:23
Raft90
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:14:47
Amla1989
Niveau 3
28 juillet 2005 à 15:27:30
lol,sinon y´en qui fon dé seigneur des anneaux??
gurand
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:28:42
je début et les miens sont trop moche!!!! j´arrive pas a faire le cuire!!!
bandiken
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:29:21
facile
gurand
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:36:36
ouais mais j´ai pas la bonne couleur il faut mettre quoi???
animaking92
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:51:35
Pour les warhammer SDA je connaît un site sympa ! !
www.tout-le-sda.forumacti f.com
Plus de 100 membres et 40.000 messages, pour commencez présentez vous dans la section présentation !
Ps: enlevez l´espace .
Amla1989
Niveau 3
01 août 2005 à 13:40:33
C´est ton forum? Et si vous voulez,voila mon site,venez jetez un coup d´oeil,svp!J´ai changé d´hebergeur,c´est beaucoup mieux!http://theworldofwarhammer.site.voila.fr/ Et surtout envoyé moi des photos de vos figurines ou terrains,il m´en faut!!
sno
Niveau 2
01 août 2005 à 17:02:48
moi j´ai les ultramarines
Amla1989
Niveau 3
05 août 2005 à 14:43:31
Ils sont bien??
Amla1989
Niveau 3
05 août 2005 à 14:44:59
C´est lesquelle?je l´ai trouve pas
le_banni2005
Niveau 3
05 août 2005 à 14:58:57
yorai pa un gars ki sappelle mathias canales??
the lord of the flooders
Amla1989
Niveau 3
05 août 2005 à 15:04:15
Killer_jsa
Niveau 10
08 août 2005 à 15:23:29
lol ! clair ! eske certain de vous on participé aux tournois de cette été ? yen avé un sur la lustrie et unpour les tyranides.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.