En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic pour parler de Warhammer !
sir_jsa
Niveau 6
06 avril 2005 à 21:32:51
sur tt ces internaute ya personne ki ne laisse de commentaire à ce sujet... c dommage !
killer_jsa
FeyenoordFan
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:21:03
topic mort.
Killer_jsa
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:23:33
Victor c pas drole comme dab..
legolas568
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:13:43
moi je voudrai me lancez dans les warhammer en commencant par " lord of the ring" parceque je suis fan et je voudrai des conseil de tout sur tout et j´aimerai savoir questce qu´il y a dans la boite de base le seigneur des anneaux les deux tours
legolas568
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:30:03
legolas568
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:32:06
svp repondez moi
Killer_jsa
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:37:29
ba regarde sur le site ou sur la boite ! Mais commence par les warhammers pke les SDA sont durs a peindre pke ils sont tt petit...
Malgorius
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:24:05
moi jfai les tau et avant jfaisai les necron donc si kelk1 ve m´acheter mes necron ou les échangé contre des tau sserai cool j´ai en nécron a vendre une escouade un destroyer lourd et un seigneur
Killer_jsa
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:03:04
malgorius pk ta fé un autre topic la dessus ? sa sert a rien ! au lieu d´en fair plin ki coule, faites en un seul mais qui coule pas ! !!
Killer_jsa
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:31:08
ya pas plus de personnes qui aiment sa ? ??
gratonlaveur
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:36:25
si ya moi
Killer_jsa
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:37:44
cool quel armée ? en passant : raconté une de vos meilleur bataille !
dark-zeft
Niveau 8
22 mai 2005 à 22:11:47
Malcom_Young
Niveau 6
22 mai 2005 à 22:44:00
MSN EXISTE!
Killer_jsa
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:20:24
ouai et alor ? tu c ke tt ce ki se dit sur ce forum peut etre dit sur msn. alor jvoi pas pk tu me di sa.
Killer_jsa
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:59:47
personne ?
Killer_jsa
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:53:02
sons_of_link
Niveau 8
28 mai 2005 à 15:02:46
Moi je fais les Dark Angels! _________________________ http://warhammer40ktherpg.forum*actif.com/
( Enlevez l´etoile)
Killer_jsa
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:07:58
cool ! moi je prefer les battles
sons_of_link
Niveau 8
28 mai 2005 à 15:10:33
J´adore les terminators!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.