En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic pour parler de Warhammer !
sm92
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:10:38
moi je fait les elfes noirs et les spaces marines
-deadrocket9-
Niveau 48
28 mai 2005 à 15:11:10
moi je fé lempire
Killer_jsa
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:12:48
ouai son bien les elfes noirs ! ( un peu c*n davoir liberé le chaos kan meme ! ) l´empire aussi est bien ! il represente la force humaine ! Les terminators des 40 000 sont bien avec leur big armure, etc . ...
sons_of_link
Niveau 8
28 mai 2005 à 15:15:33
Je faisais les tau avant mais ils sont trop nul au corps a corps... C´est quoi votre arme preferer? ____________ http://warhammer40ktherpg.forum*actif.com/ ( enlevez l´etoile)
sm92
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:18:52
moi j´m pa tro lempir je prefer la bretonie
Killer_jsa
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:20:42
ba moi je prefre les hommes lézards ! !!!! vive les anciens !
sons_of_link
Niveau 8
28 mai 2005 à 15:22:32
Moi j´aime bien les ecorcheurs...
Killer_jsa
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:07:15
c des 40 000 ? dsl je coné pas trops les 40 000
yoko14
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:13:55
moi je peind des wharamer seigneur des anneaux ou plutot rois des tombes
Killer_jsa
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:19:49
ok cool
gurand
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:20:57
g pas encore de warramer mais ça à l´aire drôle ! !!!
Killer_jsa
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:46:08
ok ! les warhammers c amusant et sa occupe ! ( c possible k´a certains moment t plu envie de les faires ! mais ne tinkiete pas cet periode est souvent de 2mois. )
Killer_jsa
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:08:56
Killer_jsa
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:36:45
alor ? personne ?
ps2men
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:29:54
moi je fait les cadiant
Blue-Boy
Niveau 3
02 juin 2005 à 15:56:22
ET MOI LES ORK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amla1989
Niveau 3
02 juin 2005 à 20:53:34
Slt,je voudrait commencer la garde imperial,ils sont forts ou pas?
Killer_jsa
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:23:14
prend plutot les spaces marines ! la garde imperial c pas mové mais ya beacoup mieu qu´eux !
Mystic_Boss
Niveau 4
03 juin 2005 à 17:23:54
Warrhamer c´est les figurines en métal qu´on se peint?
http://yanc10.skyblog.com
Amla1989
Niveau 3
03 juin 2005 à 18:50:28
Ah oué,les spaces marines sont plus forts?Mais y´en a un peu trop qui en font,non?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.