cool ! ( je mis coné pas trops en warhammers 40000 mais je c de koi tu parle en disant la black légion etc...
indestructibles
moi j´ai 13 ans ( je c ke ya marké 16 sur ma carte de visite mais c´est qu´y a eu un faux clik ! ) et mon armée est composé de ( je ne compte que ceux que j´ai déjà peint) :
-1 régiment saurus
-12 skinks
-1 kuraq
-10 gardes du temple