En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic pour parler de Warhammer !
Raft90
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:23:48
tu fais quel armée toi?
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juin 2005 à 15:24:34
moi je fé lempire ds warhammer battle é toi ?
Raft90
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:31:32
les hommes lézards avant je faisais l´empire mé jé du tout arreter car j´arrivé pa a gagner et ta combien de pts!
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juin 2005 à 15:32:11
moi g environ 2000pts mé jarrive a gagner ac
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juin 2005 à 15:32:45
é toi ta combien de pts ?
Raft90
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:40:56
moi javais environ 12000 pts en empire mé jé tous vendus sinon jé un peu plus de 600pts d´hommes lezard
Raft90
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:41:37
dsl je veux dire 1200 pts
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juin 2005 à 15:43:27
a ok lol 12.000pts tu fé beaucou de combat ,
Raft90
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:46:33
et quand je dis j´arrive pa a gagner des fois ka meme!
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juin 2005 à 15:48:18
moi ca depen je gagne souvent mé je perd kan meme parfoi
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juin 2005 à 15:49:10
mé ta koi kom troupe et technik ?
Raft90
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:49:55
pour quelle armée
guillaume450
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:50:25
je collectionne les black templars et orks ( warhammer 40k)
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juin 2005 à 15:50:44
lé 2
AurelSanca
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:50:48
les gars moi aussi je fais des warhammers dans les battle je fais les nains et dans les 40.000 je fais les orks
dimikiller
Niveau 4
21 juin 2005 à 15:51:01
moi je trouve ca cool lees waramers(dsl pr lorthographe):LOL
mé en fait c super cher je suis aler a un magasin a tours et les prix sont ENORMES!!
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juin 2005 à 15:51:15
a vs
ta combien de pts en nain ?
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juin 2005 à 15:51:59
dimikiller c pour ca ke g arété mon armé a 2.000pts car g plu dargent . ....... mé je continueré plu tard
AurelSanca
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:56:21
Ché pas trop
Raft90
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:56:38
pour l´empire je me souviens pa tellement mé il me semble ke javais 2 régiment d´arquebusier, 1 de lanciers, 2 grand canon , un mortier,1 d´épéistes,un 1 sorcier, et des ordres de cavaleries,...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.