CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour parler de Warhammer !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:29:35

Mystic_Boss :d) ouai c en plastic ou en métal et tu les assembles et les peints.
Amla1989 :d) ouai mais bon... enfin chaque peuple a ses avantages et ses inconvenients ! :) prends la grade imperial ils sont bien si on y reflechis :) .

Amla1989
Amla1989
Niveau 3
04 juin 2005 à 20:03:24

:oui:
j´ai eté m´acheté une boite de detachement cadien et le capitaine de Valhalla.Il pete!!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:35:02

:ok: si il te plaisent c parfait ! allez bon warhammer ! ( P.S. : yeh le topic a atteint les 100 messages :) )

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:52:43

:up:

chiltizak
chiltizak
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:00:41

taisez vous et regardez moi ce blog tro delire avec notamment des truc sur warammer

chiltizak
chiltizak
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:01:11

dsl je l´ai pas mi le voila http://chiltizak.skyblog.com/

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:01:15

kel blog ? :gne:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:01:51

ok :) dsl en ecrivant javé pas vu :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:07:36

pfffff.... t *** . .. ya rien dessus....

Amla1989
Amla1989
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:47:45

Oué je les adorent!
:-)
ah oué si vous voulez voir mon site sur les warhammer,venez y mettre des tofs svp!!!
www.theworldofwarhammer.fr.st
:merci:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:35:41

pas mal comme site :) allez ! ya personne d´autre ki a des warhammers ?

Amla1989
Amla1989
Niveau 3
08 juin 2005 à 19:09:13

:merci: ,si tu veux m´envoyer des photos,fait le,parceque la j´en manque,et meme si tu fait autre,comme confrontation,void,celtos,pass aussi des tofs,je dois crée la rubrique,mais la,il est mort,y´a personne qu´y a la bonté de mettre des tofs!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:53:07

ba moi je peu pas pke lappareil numerik ke jé march pas sur mon ordi :(

-gta-sa-
-gta-sa-
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:54:30

je collzctionne les Eldars

Raft90
Raft90
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:26:51

je viens juste de commencer les hommes lézard
ds warhammer battle

loyd102
loyd102
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:31:19

salut moi je fai les ork et ogres et ses des fou :fou:

Raft90
Raft90
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:35:56

noooooooon! c les hommes lezard les meilleur avec leurs sarbacanes empoisonnées :fier: :fier:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:07:34

moi aussi je fais les hommes lezard :), mais fo avoué ke les Skinks c pas le point fort, c les saurus ki sont terrible au corps a corps :)

Raft90
Raft90
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:05:27

ouais mais avec quelques skins pour attaquer les flancs c mieu puis pour le skin est tout a fé limage ke je me faisais des hommes lézards discret, camouflage,...

darkcrusader_67
darkcrusader_67
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:15:18

Lu moi je fait la horde des rois des tombes VIVA SETTRA

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment