En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic pour parler de Warhammer !
Killer_jsa
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:29:35
Mystic_Boss ouai c en plastic ou en métal et tu les assembles et les peints. Amla1989 ouai mais bon... enfin chaque peuple a ses avantages et ses inconvenients ! prends la grade imperial ils sont bien si on y reflechis .
Amla1989
Niveau 3
04 juin 2005 à 20:03:24
j´ai eté m´acheté une boite de detachement cadien et le capitaine de Valhalla.Il pete!!
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:35:02
si il te plaisent c parfait ! allez bon warhammer ! ( P.S. : yeh le topic a atteint les 100 messages )
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:52:43
chiltizak
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:00:41
taisez vous et regardez moi ce blog tro delire avec notamment des truc sur warammer
chiltizak
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:01:11
dsl je l´ai pas mi le voila http://chiltizak.skyblog.com/
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:01:15
kel blog ?
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:01:51
ok dsl en ecrivant javé pas vu
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:07:36
pfffff.... t *** . .. ya rien dessus....
Amla1989
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:47:45
Oué je les adorent! ah oué si vous voulez voir mon site sur les warhammer,venez y mettre des tofs svp!!! www.theworldofwarhammer.fr.st
Killer_jsa
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:35:41
pas mal comme site allez ! ya personne d´autre ki a des warhammers ?
Amla1989
Niveau 3
08 juin 2005 à 19:09:13
,si tu veux m´envoyer des photos,fait le,parceque la j´en manque,et meme si tu fait autre,comme confrontation,void,celtos,pass aussi des tofs,je dois crée la rubrique,mais la,il est mort,y´a personne qu´y a la bonté de mettre des tofs!
Killer_jsa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:53:07
ba moi je peu pas pke lappareil numerik ke jé march pas sur mon ordi
-gta-sa-
Niveau 5
15 juin 2005 à 16:54:30
je collzctionne les Eldars
Raft90
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:26:51
je viens juste de commencer les hommes lézard ds warhammer battle
loyd102
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:31:19
salut moi je fai les ork et ogres et ses des fou
Raft90
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:35:56
noooooooon! c les hommes lezard les meilleur avec leurs sarbacanes empoisonnées
Killer_jsa
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:07:34
moi aussi je fais les hommes lezard , mais fo avoué ke les Skinks c pas le point fort, c les saurus ki sont terrible au corps a corps
Raft90
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:05:27
ouais mais avec quelques skins pour attaquer les flancs c mieu puis pour le skin est tout a fé limage ke je me faisais des hommes lézards discret, camouflage,...
darkcrusader_67
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:15:18
Lu moi je fait la horde des rois des tombes VIVA SETTRA
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.