En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic pour parler de Warhammer !
moine-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:56:02
mickeyletueur c un gros blairo tien sa m´étonne sa
moine-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:57:32
en faite pierre je tai pas demandé lol avant de tisulter tu poura me preter ton livre de math stplait
Killer_jsa
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:05:10
mickeyletueur apprend à lire ! tout le monde merci d´avoir fait vivre ce topic aujourdui ! et continué à parlez de tt ce, ki à un raport avec ça ! et en passant : vive les hommes lézards !
killer_jsa
bcool29
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:48:00
passe ton adresse e-mail j´m les warhammer aussi je fais les hauts-elfes!
dax13
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:49:32
je fais les space marines.
][light_vador]
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:50:07
va sur jeux de role il y aura + de monde ( moi)
Killer_jsa
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:09:03
ok, c : Nielsjsa@msn.com
Killer_jsa
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:29:51
bon je vais ma couché ! bon dodo ! a demain !
tuerien
Niveau 6
01 avril 2005 à 22:41:15
Moi g une armée de garde impériale en 40k et une armée de l´empire en battle
j´avais aussi des sda mais ge men suis débarassé
Killer_jsa
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:13:31
moi aussi j´en fesais ! j´ai arreté pour ne que fair les wrahammers battles.
Killer_jsa
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:54:15
bon ba vous etes pas très bavards aujourdui !
Killer_jsa
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:16:51
personne d´autre ne fait de warhammer ? ??
indestructibles
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:25:17
ci moi les demon
Killer_jsa
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:27:05
a ok cool ! ta koi kom soldat ke ta déja peint ?
indestructibles
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:37:07
je les ses deja touse pin et moi jabite a met et toi ?
ti-yoshi
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:37:47
mon frère a des nains je lui dirai d´aller voir sur ce topic
indestructibles
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:38:44
jabite metz pardon et toi tu en fait ou qe ton frere
Killer_jsa
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:39:19
ok cool ! moi jsui de Paris.
indestructibles
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:40:36
tu fait qel arme toi
Killer_jsa
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:42:05
les hommes-lézards ! y sont trops bien. Vive les Anciens !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.