moi je fais le seigneur des anneaux
Ah oué!T´as qui?T´aurais pas des photos?Si oui,est ce que tu peut m´en envoyer ici http://theworldofwarhammer.site.voila.fr/
Sinon pour le tournoi j´etait pas au courant,y´en qui ont eté?
moi j´ai les spaces marine mai venez sur le mega quizz
allez sur ce topic ´´le mega quizz´´
Ok j´arrive
il est ou?
a : amla 1989jte les envoie comment les photos ?
Ah oups,j´ai oublié,lol worldofwarhammer@hotmail.fr
dsl amla je doit attendre quon me prete un numérique
ok,en tout cas merci!
combien de temp vous metai pour peindre une figurine(solda pas un tank) moi 30min mais il sont trop bien fai
Ah oué,si t´as des photos,envoie les moi,stp,merci,tu les as peint de quels couleurs?
salut a vous fan de warhammer je vien de créé un sit qui leur est dédié venez voir et si sa vous plai inscrivez vous
www.worldofwarhammer.tk voila
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.