En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic pour parler de Warhammer !
darkcrusader_67
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:28:41
Et mec pas mal ton blog j ai bocou poster dessu mon pseudo c LE FAN DE DEATH METAL
milan7
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:35:19
i love les eldars si non pour l´instaant jé que 10 space + 20 eldars noirs+ des decor+ 1 véhicules des spaces ben oui je viens de commencer.
acdcacdc
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:17:38
ULTRA-MARINES AU POUVOIR!!!!!!
Raft90
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:15:57
Killer_jsa
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:10:42
Raft90 nempeche faute ke tu sache ke les skinks sont les " villageois" des hommes lezard, normalment ils étaient pas destinée a la baston. Et ils sont utilise commes bouclié vivant aussi car ils sont devant les saurus et servent a faire evité les degats dans leurs rang.
milan7 ouai c vrai sont pas mal les eldars
Darkcrusader 67 ils sont pas gentils avec les Bretonnien les Rois des Tombes
poilldefignon
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:15:13
http://arno243.skyblog.com/
Killer_jsa
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:32:45
. ...a koi sa sert de mettre un blog comme ça sur un topic de warhammer ? !
Raft90
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:14:44
killer_jsa ouais peut etre mais je les aime bien quand meme et c vrai sa a quoi sa sert ce blog? :nonon:
Killer_jsa
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:10:06
ouai moi aussi je les fait et c les saurus ke je prefere ( deja en figurine ils sont plus solide ! ) pke moi jé dja 3 skinks sur 24 de cassé !
Raft90
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:14:08
c koi ta srarégie a toi moi perso j´en né pa car je suis encore un débutant(jé environ un peu + de 600pts)
Killer_jsa
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:13:00
moi en comptant les bonhomes peints jé environ 800 points ! donc c encor rien masi en total d´hommes lézards peint et pas peints j´ai dans les 2500 points ! donc pas encore de réelle strategie !
Malcom_Young
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:40:12
aime pas le warameers
Raft90
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:40:13
alors ne poste pas ici
ps:tout ce ki ont des hommes lézard venez!
Malcom_Young
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:43:15
acdcacdc
ta msn?
Killer_jsa
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:45:46
venez meme ceux ki en on pas !
Killer_jsa
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:56:14
( je veux dir d´homme lézards bien sur )
Raft90
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:36:19
Killer_jsa
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:57:47
re
Raft90
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:10:44
re re
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juin 2005 à 15:11:16
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.