En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SaPieN11445 nous quitte
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:58:26
chers forumeurs du bla-bla - 15 ans aujourd´hui est un grand jour Sapien quitte le dorum ! ! cela prouve que ce fourm se degrade fortement ! !! et que beaucoup de bon forumeurs s´en vous alors ce topic lui rend hommage! sapien on t´oubliera jamais!
heu il a pas quitter il va sur le forum de pes5 je croit mais il va encore venir ne vous inquieter pas mais c´ets vraiment quand meme dommage qui va venir moin souvent
adr1993
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:00:03
sapien tu restera toujours dans coeurs !
Spank_2
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:00:11
Yohky :
Adieu SaPieN111445, tu reste le meilleur " forumeur" pour moi
reouven93
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:00:30
pour moi ossi on taime sapien mes c vrai o faite ke tu parte?
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:00:34
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:00:52
Et moi je reste
Bon d´acc je sors
Spank_2
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:01:00
yohky
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:01:33
Bof m en fout moi...
-[MisterCool]-
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:01:46
moi aussi ! tu nous manquera a tous et lerci pour m´avoir aidé!!
reouven93
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:02:17
yohky. tout de ussite car sapien été tres présent et gentil mes o faite ca existe pâs le foru mde pes5?
fgr_vans
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:02:19
lol thenewking
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:02:32
Arreter j´ai les larmes aux yeux
yohky
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:02:57
reouven93 : j ai jamais dit le contraire , juste que j m en fout c est tout
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:03:00
aurevoir sapien tu restera gravé dans mon coeur meme si on a connus un debut difficile nous 2 !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.