CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:03:04

moi aussi :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:03:04
viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:03:07

OSEF!!!!!!!! :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:03:25

Mais je crois que moi aussi je vais le quitter, je n´ai plus de plaisir à venir ici, je pense que Sapien a fait son choix, moi je reste encore un peu, mais je pense que je vais faire comme lui :oui:

Baptiste, c´est dommage que tu partes, me donnes-tu l´autorisation de faire le même Master forumeur que toi? :)

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:03:54

ouai ! merci

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:05:28

TheNewKing Posté le 04 mars 2005 à 21:03:25
Mais je crois que moi aussi je vais le quitter, je n´ai plus de plaisir à venir ici, je pense que Sapien a fait son choix, moi je reste encore un peu, mais je pense que je vais faire comme lui

Baptiste, c´est dommage que tu partes, me donnes-tu l´autorisation de faire le même Master forumeur que toi?

~~> Lol si ca te chante :o))

Moule ~~> :sors: :rire2:

topher-man
topher-man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:05:28

jai pas dit mon discour moi :-p

:merci: sapien d´etre rester avec moi ou de m´avoir aider ce qui été le cas avec mj tout a leure :rire: et dsl au tout debut quand je me moker de toi et totu :snif: merci encore :snif:

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:05:31

mais on sen fou si c pour faire d topic comme ca , kil parte!le forum sera moin polluer

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:05:32

la vie sur le forum ne sera plus la meme ! :non:

thenewking
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:05:32

Un grand forumeur s´en va... la situation devient critique :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:06:03

Un grand forumeur de plus s´en va... la situation devient critique :(
Saleté de beuUHg :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:06:16

BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:05:31
mais on sen fou si c pour faire d topic comme ca , kil parte!le forum sera moin polluer

~~> Tu crois que avec toi il etait bien? Non?

Un vent pour la route :o))

topher-man
topher-man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:06:33

alors si tnk sen va moi aussi :o))

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:06:43

on dirait que sapien c vot pere c fou ca ^^

thenewking
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:06:43

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:05:28
TheNewKing Posté le 04 mars 2005 à 21:03:25
Mais je crois que moi aussi je vais le quitter, je n´ai plus de plaisir à venir ici, je pense que Sapien a fait son choix, moi je reste encore un peu, mais je pense que je vais faire comme lui

Baptiste, c´est dommage que tu partes, me donnes-tu l´autorisation de faire le même Master forumeur que toi?

~~> Lol si ca te chante

⇒ Il me la faut sinon je vais me faire critiquer :( :o))

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:06:59

SaPieN111445 : vanne : 20/20

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:07:12

Johan tu as raison on a plus de modo les bon forumeurs s´en vont dans quelques mois ce forum ne sera plus rien ! :oui:

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:07:17

TheNewKing Posté le 04 mars 2005 à 21:05:32
Un grand forumeur s´en va... la situation devient critique

juste un newbs avec des bocoup de mess :honte:

thenewking
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:07:23

Sapien, l´homme qui se fait cassé plus vite que son ombre :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:07:34

Lol c´est pas parce que je m´en vais que vous devez partir vous aussi, rester si cavous plait, si je me jette par la fenetre vous n´allez pas me suivre non plus :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment