SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:05:28
TheNewKing Posté le 04 mars 2005 à 21:03:25
Mais je crois que moi aussi je vais le quitter, je n´ai plus de plaisir à venir ici, je pense que Sapien a fait son choix, moi je reste encore un peu, mais je pense que je vais faire comme lui
Baptiste, c´est dommage que tu partes, me donnes-tu l´autorisation de faire le même Master forumeur que toi?
~~> Lol si ca te chante
⇒ Il me la faut sinon je vais me faire critiquer
