O-Malley
Posté le 04 mars 2005 à 21:30:06
Moi je l´aime bien sapien.
Par contre sa derniere parole " salut les noobs" est plus que stupide. mais mettons ca sur le compte de la colere, je ne suis pas sur qu´il est bien compris ce qu´on disait , d´ouune certaine humeur.
c´est ce que j´ai dis: non respect de ces ainés...