CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:28:51

BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:28:12
italie-en-force Posté le 04 mars 2005 à 21:27:44
vous pourrez encore le voir sur forum PES5 ^^

------------
moi jvais juste me contenter de pas lvoir

lol moi aussi je suis pas un leche ^^

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:28:55

parischampion Posté le 04 mars 2005 à 21:27:51
sapien mais pourquoi tu pars
-----------
pcq c un gros n00b ki vien de se rendre compte kil é po si aimé ke ca...

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:19

Enfin il se barre^^

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:43

:dehors:

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:29:46

italie-en-force Posté le 04 mars 2005 à 21:28:51
BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:28:12
italie-en-force Posté le 04 mars 2005 à 21:27:44
vous pourrez encore le voir sur forum PES5 ^^

------------
moi jvais juste me contenter de pas lvoir

lol moi aussi je suis pas un leche ^^
------------
il se prenais pour le centre du forum , moi jdis BON DEBARRA!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:54

italia & l´autre la ~~> Vous en tout cas j´espere que vous irez loin dans la vie car c´est mal pati :-)))

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:30:01

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:28:31
Bon je me casse serieux vous etes tres poli

lol ce genre de topic c juste pour attraper des " non ne pars pas!!!!!" lol cett technique est un peu vielle :o))

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:06

Moi je l´aime bien sapien. :-d

Par contre sa derniere parole " salut les noobs" est plus que stupide. mais mettons ca sur le compte de la colere, je ne suis pas sur qu´il est bien compris ce qu´on disait , d´ouune certaine humeur. :(

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:30:33

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:29:54
italia & l´autre la ~~> Vous en tout cas j´espere que vous irez loin dans la vie car c´est mal pati
-----------
a ta place jespererais plus pour toi...

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:30:47

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:29:54
italia & l´autre la ~~> Vous en tout cas j´espere que vous irez loin dans la vie car c´est mal pati

tu ne sais rien de moi alors la ferme et part tu le voulais non :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:53

Ouais allez :bye: et peut etre un autre jour :ok:

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:05

:bye: sapien ! :-)))

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:07

lol ce genre de topic c juste pour attraper des " non ne pars pas!!!!!" lol cett technique est un peu vielle

J´adore cette technique, et j´adore les " ne pars pas ! !" :-d

Mais surtout sur moi ^^

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:20

O-Malley
Posté le 04 mars 2005 à 21:30:06
Moi je l´aime bien sapien.

Par contre sa derniere parole " salut les noobs" est plus que stupide. mais mettons ca sur le compte de la colere, je ne suis pas sur qu´il est bien compris ce qu´on disait , d´ouune certaine humeur.

:d) c´est ce que j´ai dis: non respect de ces ainés...

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:31:24

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:30:53
Ouais allez et peut etre un autre jour

allez :bye: ( je ne pleurerais pas :o)) )

topher-man
topher-man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:39

:bye: sapien :snif: :snif:

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:31:40

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:30:53
Ouais allez et peut etre un autre jour
-------------
jespere pas...

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:32:02

O-Malley Posté le 04 mars 2005 à 21:31:07
lol ce genre de topic c juste pour attraper des " non ne pars pas!!!!!" lol cett technique est un peu vielle

J´adore cette technique, et j´adore les " ne pars pas ! ! "

Mais surtout sur moi ^^

lol si tu le dis ^^

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:32:24

c´est ce que j´ai dis: non respect de ces ainés...

Oui mais la je pense que c´est exceptionneelle comme réaction. :o))

Ps => T´est mon ainée toi ou pas deja ? :-d

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:32:35

BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:31:40
SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:30:53
Ouais allez et peut etre un autre jour
-------------
jespere pas...

lol moi aussi vue comment il traite les gens :honte: a lui

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment