CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:42:07

O-Malley :d) Hummm attend je vérifie :p) Moi jdois pas etre loin :-d

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:43:31

BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:41:45
ca vx dire ke ton noob de frere a laisser faire ce topic pour rien?kel n00b

:d) mais non mais il repassera dire coucou

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:43:50

Si par un INACEPTABLE hasard , tu est pluys vieux qu moi. Par pitié. Tais toi et laisse moi mes illusions.
Sinon dis bien fort que t´est un gros noobs et que je suis ton dieu ! ! :p)

Attention, pas de triche..

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:44:23

OMalley :d) Okay jte dois le respect, mais de pas bcp :nah: un petit mois seulement :-p ^_^

J´aime bien Drague69 car il a une facon d´envoyer chier les gens que je respect énormement^^ il a en gros ce que j´ai en petit^^

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:44:55

Marjolaine88 Posté le 04 mars 2005 à 21:43:31
BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:41:45
ca vx dire ke ton noob de frere a laisser faire ce topic pour rien?kel n00b

mais non mais il repassera dire coucou
---------
personellement je men passerais de son ptit coucou

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:45:53

Mais étant donner que je fréquenter qd même sans aller sur les forume pdt plus d´un mois je dois te dire que c´est moi l´.... Euh... je me tait :) :-)))

topher-man
topher-man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:46:38

bon moi ji go :bye: tout le monde

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:47:06

BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:44:55
Marjolaine88 Posté le 04 mars 2005 à 21:43:31
BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:41:45
ca vx dire ke ton noob de frere a laisser faire ce topic pour rien?kel n00b

mais non mais il repassera dire coucou
---------
personellement je men passerais de son ptit coucou

:d) arff on peux pas aimer tout le monde

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:47:08

Topher :d) :sors:

ALors Châton c´est qui l´ainé? :-p

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:47:10

[Snakif-2099]
Posté le 04 mars 2005 à 21:44:23
OMalley Okay jte dois le respect, mais de pas bcp un petit mois seulement ^_^

J´aime bien Drague69 car il a une facon d´envoyer chier les gens que je respect énormement^^ il a en gros ce que j´ai en petit^^

Arf!!!Faut pas avoir les idées mal placés quand on lit ton post!!!! :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:48:14

J´en été sur qu´il y en a un qui verrai des illusion :sarcastic:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:48:44

Okay jte dois le respect, mais de pas bcp un petit mois seulement ^_^

AH COMMENT JE T AI ECLATEEEEEEE
( Va se cacher..)

drague69
drague69
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:49:21

[Snakif-2099]
Posté le 04 mars 2005 à 21:44:23

J´aime bien Drague69 car il a une facon d´envoyer chier les gens que je respect énormement^^ il a en gros ce que j´ai en petit^^

=> Je ne vaux pas Tenebro. ; o)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:49:34

O-Malley :d) Ahrem :sarcastic: j´ai pas finis mon post, peut tu le finir et coller le suivant? merci :-d

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:50:13

Vive tenebro, l´aime bien ce tit la ! :-d

Sinon snakif, je parle uniquement des forums, je fréquentais également JV depuis bien plus longtemp que mon inscription ^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:51:10

Moi, j´ai frequenté Jv apres mon inscription!!!! :o))

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:52:01

Toi t´est une moule.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:52:16

Tenebro c´est autrechose...

O-Malley :d) :sors: c´est moi la patron :fier: ^^

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:52:31

Bon j´y go ! :o))

Bye all.

boo_boo
boo_boo
Niveau 3
04 mars 2005 à 21:52:43

un boulet en moin

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment