[Snakif-2099]
Posté le 04 mars 2005 à 21:44:23
OMalley Okay jte dois le respect, mais de pas bcp un petit mois seulement ^_^
J´aime bien Drague69 car il a une facon d´envoyer chier les gens que je respect énormement^^ il a en gros ce que j´ai en petit^^
Arf!!!Faut pas avoir les idées mal placés quand on lit ton post!!!! 