SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:09:50
Dark_Protoss Posté le 04 mars 2005 à 21:08:24
Moi je m´en fous je sais ce qui se passe a chaque fois que quelqu´un annonce son départ
~~> Je sais a quoi tu pense mais le forum ou je vais je l´attendais depuis longtemps
Et puis tout me gave ici
---------------
la c toi ki me gave
______________________________
SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:15:03
Vous etes pas content vous vous barrez les autres
Ce forum ne changera jamais
----------
t´aide po trop ak t topic inutil