CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:11:30

:sarcastic: Sapien au début je me moqait d elui et tout mais j´ai apris a le connaitre c´est un gars génial ! :ok:

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:11:31

lol mais je comprends pas que vous pleurez si i part lo ce n´est qu´un forumeur il n´y a pas que lui dans le monde lol

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:11:43

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:06:16
BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:05:31
mais on sen fou si c pour faire d topic comme ca , kil parte!le forum sera moin polluer

~~> Tu crois que avec toi il etait bien? Non?

Un vent pour la route
-------------------
heu ca fesais comme 45 mois gT po vnu et puis tu te prend pour ki?la superstar?hey reveille!ici c un forum le 3/4 du mon se fou carrement de toi et encore plus de ton topic inutil?tu vx partir?part ca fera moin de ptit merdeux

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:11:50

Bon, on reverra PinPin dans une semaine!!!Ou 2:!!!Grand maximum!!! :rire: :o))

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:11:50

Oh mon dieu . ..
Bon si tu avais dis a mon propos que j´étais sansdoute le meilleur forumeur etc . .. sapien, je ne peux me résoudre a te sortir un discours élogieux et sommes toutes, tres chiant.

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:11:55

Adieu Sapien :´( :snif2:
Bon dégage :o))
@+++++++ Vieux frere ( meme si on se connait quasiment pas mais bon :o)) )

viva_zelda
viva_zelda
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:12:01

:bye: J´ai lu des trucs sur toi sur d´autres topics t´avait l´air simpa... Dommage qu´on se soit pas connu

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:12:03

AuReLiEn13 Posté le 04 mars 2005 à 21:11:30
Sapien au début je me moqait d elui et tout mais j´ai apris a le connaitre c´est un gars génial !

lol super quelle émotion mais on s´en fous ( verité)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:12:07

italie ~~> Tu as raison je ne suis pas le centre du monde :oui:

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:12:15

italie-en-force Posté le 04 mars 2005 à 21:11:31
lol mais je comprends pas que vous pleurez si i part lo ce n´est qu´un forumeur il n´y a pas que lui dans le monde lol
-----------------
tout a fait d´accord ak toi ^^

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:14:55

C´est clair, OSEF^^ et y a surtt pas bcp de monde pour lui dire de ne pas partir :rire:

viva_zelda
viva_zelda
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:15:02

:bye: J´ai vue des trucs sur toi sur d´autres topics tu avais l´air simpa... Dommage qu´on se soit pas connu.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:15:03

Vous etes pas content vous vous barrez les autres :(

Ce forum ne changera jamais :honte:

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:15:10

le départ de sapien rejoui de nombreuses personnes ! :sarcastic:

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:15:46

le départ de sapien rejoui de nombreuses personnes ! :sarcastic:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:16:15

Je suis d´accord que toutes les effusions ca saoule... :( ( sauf quand c´est sur moi)

" Ce forum ne changera jamais "

Si tu savais le nombre de changements qu´a subit le forum au fil des ans, depuis le forum unique a nos jours. ^^

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:17:11

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:09:50
Dark_Protoss Posté le 04 mars 2005 à 21:08:24
Moi je m´en fous je sais ce qui se passe a chaque fois que quelqu´un annonce son départ

~~> Je sais a quoi tu pense mais le forum ou je vais je l´attendais depuis longtemps
Et puis tout me gave ici
---------------
la c toi ki me gave

______________________________

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:15:03
Vous etes pas content vous vous barrez les autres

Ce forum ne changera jamais
----------
t´aide po trop ak t topic inutil

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:19:29

:lol: vous etes pitoyable :o))

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:19:34

[Snakif-2099] Posté le 04 mars 2005 à 21:14:55
C´est clair, OSEF^^ et y a surtt pas bcp de monde pour lui dire de ne pas partir

non mais i fais sa vie :nonnon:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:20:18

Vilain aurélien, m´a même pas mis dans sa CV :nah:

( Bon ok, je me rapelle a peine de toi alors . ..)

Sans trop noobs pour que je l´ai bien connu, je suis plus tres présent sur les forums depuis bien un mois je pense . .; ( attend confirmation..)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment