boo_boo
Posté le 04 mars 2005 à 21:52:43
un boulet en moin
=> Ta méthode de pensée est risible. As tu une quelconque idée de ce que signifie le terme " boulet" avant de l´utiliser ? Non évidemment.
Snakif => Tenebro a un art particulier pour remballer les gens, c´est indeniable. : )