CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:32:52

:sarcastic:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:33:19

Roh , c´est fini de lui en foutre plein la gueule , je pense qu´il a saisit l´idée générale de nos propos, pas besoin d´en rajouter trop non plus.

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:33:23

NA NA NAA NAAA NA NA NAA NAAA HEY HEY HEY GOOOODBYE

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:33:26

sapien~~~~> :bye: :-))) je te ferai un coucou sur le forum de PES 5! :ok:

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:33:36

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:32:52

lol allez barre toi ^^ sa te manque déja le bla bla ^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:34:01

Une petite chanson d´adieu???? :hap:

OKai,OKai, Je sors!!! :o))

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:34:26

O-Malley Posté le 04 mars 2005 à 21:33:19
Roh , c´est fini de lui en foutre plein la gueule , je pense qu´il a saisit l´idée générale de nos propos, pas besoin d´en rajouter trop non plus.

lui il s´arrete pas a critiquer les gens :sarcastic: des fois

drague69
drague69
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:34:34

AuReLiEn13  
Posté le 04 mars 2005 à 21:07:12

Johan tu as raison on a plus de modo les bon forumeurs s´en vont dans quelques mois ce forum ne sera plus rien !  

=> Sinistre mécréant. Que sais tu avant d´ouvrir ta grande
bouche d´ou coule un flot d´inépties ?

1)Digit est toujours mod, mais si elle ne poste plus, c´est parce qu´elle connait actuellement des problèmes de connection! Et en temps normal, elle n´est pas passer son temps avec des demeurés tels que toi, ce qui est très compréhensible.

2)Que signifie pour toi être un bon forumeur ? Rien de précis j´imagine. Ou peut être est ce pour toi le fait d´avoir un gros paquet de messages à son actif ? Mon pauvre vieux, tu as encore beaucoup a apprendre sur le sens profond des forums.

3) J´éspère avoir mis un peu de bon sens dans ce qui tes sert de cerveau...Et à l´avenir, pense à réfléchir avant de débiter de telles absurdités, cela pouvant être profitable à tout le monde.

[HS] => Bon vent Sapien. Comme tant d´autres, tu es venu et repartit de ce dechet publique...Bonne continuation.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:34:35

LA MOULE DEGAGE ! XD

( Moi , violent ? . .)

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:34:57

Viva_Portougal Posté le 04 mars 2005 à 21:34:01
Une petite chanson d´adieu????

OKai,OKai, Je sors!!!

pas besoin :o))

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:34:59

Viva_Portougal Posté le 04 mars 2005 à 21:34:01
Une petite chanson d´adieu????

OKai,OKai, Je sors!!!

-----------------
pk po celle la :

NA NA NAA NAAA NA NA NAA NAAA HEY HEY HEY GOOOODBYE

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:35:51

Tiens, salut draguounet, boulet le plus classe que je connaisse! :-d

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:36:18

Drague69 Posté le 04 mars 2005 à 21:34:34
AuReLiEn13
Posté le 04 mars 2005 à 21:07:12

Johan tu as raison on a plus de modo les bon forumeurs s´en vont dans quelques mois ce forum ne sera plus rien !

=> Sinistre mécréant. Que sais tu avant d´ouvrir ta grande
bouche d´ou coule un flot d´inépties ?

1)Digit est toujours mod, mais si elle ne poste plus, c´est parce qu´elle connait actuellement des problèmes de connection! Et en temps normal, elle n´est pas passer son temps avec des demeurés tels que toi, ce qui est très compréhensible.

2)Que signifie pour toi être un bon forumeur ? Rien de précis j´imagine. Ou peut être est ce pour toi le fait d´avoir un gros paquet de messages à son actif ? Mon pauvre vieux, tu as encore beaucoup a apprendre sur le sens profond des forums.

3) J´éspère avoir mis un peu de bon sens dans ce qui tes sert de cerveau...Et à l´avenir, pense à réfléchir avant de débiter de telles absurdités, cela pouvant être profitable à tout le monde.

[HS] => Bon vent Sapien. Comme tant d´autres, tu es venu et repartit de ce dechet publique...Bonne continuation.

lol recalage sec ^^

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:36:49

bon c bon il é parti g plu rien a foutre ici ^^

drague69
drague69
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:37:38

Rusti => " Je n´suis paaaas un boulet..." ^^

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:37:50

o-malley :d) si je suis ton ainé? je ne sais pas tu est arrivé kan?

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:38:47

italie-en-force Posté le 04 mars 2005 à 21:36:49
bon c bon il é parti g plu rien a foutre ici ^^
-----------
idem pour moi ^^

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:40:19

Moi je suis la mais mon frere reviendra sur le forum ( je le sais il ne pourra pa s´en empecher)

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:41:19

snakif => Je doit avoir 900 jours et quelques...

drague => Je pourrai dire " si, tu eeessst un boulet! "

Et je passerai pour un con.
Je ùm´abstiens donc et déclare que Jeux commence par un j comme jardin.

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:41:45

ca vx dire ke ton noob de frere a laisser faire ce topic pour rien?kel n00b

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment