CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:20:18

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:19:29
vous etes pitoyable

c popur ca que tu pars :o)) lol lutte un peu fais pas comme les autres qui parte pour une insulte a leur gré :o))

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:20:23

pourquoi pitoyable? :o))

topher-man
topher-man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:20:28

eh oui

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:20:42

Attendez, vous ne croyiez tout de même pas que les adieu de Sapien vont choquer qlq? il est là depuis 3/4mois et crois tout savoir du blabla et des forumeurs, déjà en non respectant ces ainées il a fait une grâve erreur, maitenant il quitte, tant mieux pour lui, bon vent, et surtout: OSEF! encore ca serrai cola :sarcastic:

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:21:09

AuReLiEn13 Posté le 04 mars 2005 à 21:15:46
le départ de sapien rejoui de nombreuses personnes !

me réjouir peut-etre pas mais lol c pas vot pere vous pouvez vivr sans :o))

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:21:13

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:19:29
vous etes pitoyable
----------
t pas senser partir toi?aller degage ca aidera un peu le forum

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:21:45

BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:21:13
SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:19:29
vous etes pitoyable
----------
t pas senser partir toi?aller degage ca aidera un peu le forum

lol un admirateur :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:01

non respectant ces ainées il a fait une grâve erreur, maitenant il quitte, tant mieux pour lui, bon vent, et surtout: OSEF! encore ca serrai cola

~~> Moi pas respecter Cola? Ta fumer le shit toi :fou:

topher-man
topher-man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:06

snakif OSEF de toi :o))

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:12

Bien snakif, je ne retrouve rien a redire a ton message.
D´habitude ca n´arrive jamais, tu ne dit que des conneries..
Bien snakifounet, tu est sur la bonne voie :-d

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:22:17

[Snakif-2099] Posté le 04 mars 2005 à 21:20:42
Attendez, vous ne croyiez tout de même pas que les adieu de Sapien vont choquer qlq? il est là depuis 3/4mois et crois tout savoir du blabla et des forumeurs, déjà en non respectant ces ainées il a fait une grâve erreur, maitenant il quitte, tant mieux pour lui, bon vent, et surtout: OSEF! encore ca serrai cola

lol les newbs ^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:26

Le pire c´est qu´il nous quittes pas!!!Il s´absente quelques temps pour aller sur le forum " Pes5" ou il n´y pas encore de modo!!!!!

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:22:44

[Snakif-2099] Posté le 04 mars 2005 à 21:20:42
Attendez, vous ne croyiez tout de même pas que les adieu de Sapien vont choquer qlq? il est là depuis 3/4mois et crois tout savoir du blabla et des forumeurs, déjà en non respectant ces ainées il a fait une grâve erreur, maitenant il quitte, tant mieux pour lui, bon vent, et surtout: OSEF! encore ca serrai cola
-----------
chui TRES daccord ak toi

____________________________

italie-en-force Posté le 04 mars 2005 à 21:21:45
BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:21:13
SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:19:29
vous etes pitoyable
----------
t pas senser partir toi?aller degage ca aidera un peu le forum

lol un admirateur
------
:question:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:54

~~> Moi pas respecter Cola? Ta fumer le shit toi

Il n´a jamais dit ca...
Il a dit que les aieux de cola seraient intéressant ( clair ! ) mais toi . ..

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:23:02

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:22:01
non respectant ces ainées il a fait une grâve erreur, maitenant il quitte, tant mieux pour lui, bon vent, et surtout: OSEF! encore ca serrai cola

~~> Moi pas respecter Cola? Ta fumer le shit toi

lol a mon avis avec tes nombre de jours tu lui a sans doute jamais parlez ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:23:43

lol a mon avis avec tes nombre de jours tu lui a sans doute jamais parlez ^^

~~> Tous les soir sur le Kalipsy :oui: :o))

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:23:55

BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:22:44
[Snakif-2099] Posté le 04 mars 2005 à 21:20:42
Attendez, vous ne croyiez tout de même pas que les adieu de Sapien vont choquer qlq? il est là depuis 3/4mois et crois tout savoir du blabla et des forumeurs, déjà en non respectant ces ainées il a fait une grâve erreur, maitenant il quitte, tant mieux pour lui, bon vent, et surtout: OSEF! encore ca serrai cola
-----------
chui TRES daccord ak toi

____________________________

italie-en-force Posté le 04 mars 2005 à 21:21:45
BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:21:13
SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:19:29
vous etes pitoyable
----------
t pas senser partir toi?aller degage ca aidera un peu le forum

lol un admirateur
------

laisse faire :sarcastic:

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:23:56

Viva_Portougal Posté le 04 mars 2005 à 21:22:26
Le pire c´est qu´il nous quittes pas!!!Il s´absente quelques temps pour aller sur le forum " Pes5" ou il n´y pas encore de modo!!!!!
--------
jpari kil voudra en etre le modo...comme ca il pourra encore penser etre la superstar

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:24:11

Oui enfin bon BIG, toi tu est un newbie ( oui 720j , je sais ( j´en ai plus ! ! ^^ j´adore ca ! !! ) , mais vu le nombre de post on ne peut pas dire que tu vienne souvnet, d´ou l´apellation newbie.
Donc ton avis on S EN FOU encore plus que le départ de sapien.

guslefou
guslefou
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:24:16

si je vous quitte ca vous fait quoi

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment