[Snakif-2099] Posté le 04 mars 2005 à 21:20:42
Attendez, vous ne croyiez tout de même pas que les adieu de Sapien vont choquer qlq? il est là depuis 3/4mois et crois tout savoir du blabla et des forumeurs, déjà en non respectant ces ainées il a fait une grâve erreur, maitenant il quitte, tant mieux pour lui, bon vent, et surtout: OSEF! encore ca serrai cola
-----------
chui TRES daccord ak toi
____________________________
italie-en-force Posté le 04 mars 2005 à 21:21:45
BIG11JIM Posté le 04 mars 2005 à 21:21:13
SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:19:29
vous etes pitoyable
----------
t pas senser partir toi?aller degage ca aidera un peu le forum
lol un admirateur
------
