CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:07:59

:lol:

ocin1113
ocin1113
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:08:03

:nonnon:

:bye: sapien
____________________________________

:ange:
:d) crash ´n´ illusion
mon blog c´est un mix de crash de voiture et d´illusions d´optique ça déchire ! !!
:d) venez voter sur mon blog : http://ocin1113.blogtrafic.com
:diable:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:10

Bon débarra...

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:08:16

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:07:34
Lol c´est pas parce que je m´en vais que vous devez partir vous aussi, rester si cavous plait, si je me jette par la fenetre vous n´allez pas me suivre non plus

c ce qu´on appelle des suceurs ^^

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:20

Moi je ne suis pas un leche!!!!
Je pars pas!!! :-p :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:24

Moi je m´en fous je sais ce qui se passe a chaque fois que quelqu´un annonce son départ :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:43

Snakif ~~> Alors le joli flood :-d

Ca te fait mariner :-d

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:47

-----> ocin1113
:honte: faire une pub sur un adieu

thenewking
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:53

[Snakif-2099] Posté le 04 mars 2005 à 21:08:10
Bon débarra...

⇒ Alors ton flood j´attend toujours moi :o))

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:08

Ce forum se transforme en une sorte de cours de récré ! :sarcastic: et oui DIGIT n´interviens plus les bons forumeurs s´en vont ! ! :sarcastic:

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:09:25

Dark_Protoss Posté le 04 mars 2005 à 21:08:24
Moi je m´en fous je sais ce qui se passe a chaque fois que quelqu´un annonce son départ

i se passe koi?

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:46

Italie :d) Ils reviennent a chaque fois!!! :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:50

Dark_Protoss Posté le 04 mars 2005 à 21:08:24
Moi je m´en fous je sais ce qui se passe a chaque fois que quelqu´un annonce son départ

~~> Je sais a quoi tu pense mais le forum ou je vais je l´attendais depuis longtemps :-d
Et puis tout me gave ici :o))

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:09:56

AuReLiEn13 Posté le 04 mars 2005 à 21:09:08
Ce forum se transforme en une sorte de cours de récré ! et oui DIGIT n´interviens plus les bons forumeurs s´en vont ! !

sa part et sa reviens les bon forumeurs tu sais :sarcastic:

rillette59
rillette59
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:10:19

sapien pourquoi tu pars? tu change de forum? :question:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:19

Qu´importe , si je le dis Sapien fera expres de former une contradiction pour prouver que j´ai tord.

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:10:28

Viva_Portougal Posté le 04 mars 2005 à 21:09:46
Italie Ils reviennent a chaque fois!!!

lol si tu le dis :ok: ^^

topher-man
topher-man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:29

il restera quelque bon topic qui vont toujours rester

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:32

Les bons forumeurs? :rire: D´accord :sarcastic: Vive la perte...

Sapien :d) je vais pas pleurer pour un petit boost sur mon topic, ce n´est qu´un topic :rire2: OSEF^^ Jpeux en refaire un.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:59

Qu´importe , si je le dis Sapien fera expres de former une contradiction pour prouver que j´ai tord.

~~> Non ta pas tort :non2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment