En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SaPieN11445 nous quitte
Spank_2
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:07:59
ocin1113
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:08:03
sapien ____________________________________
crash ´n´ illusion mon blog c´est un mix de crash de voiture et d´illusions d´optique ça déchire ! !! venez voter sur mon blog : http://ocin1113.blogtrafic.com
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:10
Bon débarra...
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:08:16
SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:07:34 Lol c´est pas parce que je m´en vais que vous devez partir vous aussi, rester si cavous plait, si je me jette par la fenetre vous n´allez pas me suivre non plus
c ce qu´on appelle des suceurs ^^
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:20
Moi je ne suis pas un leche!!!! Je pars pas!!!
Dark_Protoss
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:24
Moi je m´en fous je sais ce qui se passe a chaque fois que quelqu´un annonce son départ
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:43
Snakif ~~> Alors le joli flood
Ca te fait mariner
Spank_2
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:47
-----> ocin1113 faire une pub sur un adieu
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:53
[Snakif-2099] Posté le 04 mars 2005 à 21:08:10 Bon débarra...
⇒ Alors ton flood j´attend toujours moi
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:08
Ce forum se transforme en une sorte de cours de récré ! et oui DIGIT n´interviens plus les bons forumeurs s´en vont ! !
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:09:25
Dark_Protoss Posté le 04 mars 2005 à 21:08:24 Moi je m´en fous je sais ce qui se passe a chaque fois que quelqu´un annonce son départ
i se passe koi?
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:46
Italie Ils reviennent a chaque fois!!!
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:50
Dark_Protoss Posté le 04 mars 2005 à 21:08:24 Moi je m´en fous je sais ce qui se passe a chaque fois que quelqu´un annonce son départ
~~> Je sais a quoi tu pense mais le forum ou je vais je l´attendais depuis longtemps Et puis tout me gave ici
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:09:56
AuReLiEn13 Posté le 04 mars 2005 à 21:09:08 Ce forum se transforme en une sorte de cours de récré ! et oui DIGIT n´interviens plus les bons forumeurs s´en vont ! !
sa part et sa reviens les bon forumeurs tu sais
rillette59
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:10:19
sapien pourquoi tu pars? tu change de forum?
Dark_Protoss
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:19
Qu´importe , si je le dis Sapien fera expres de former une contradiction pour prouver que j´ai tord.
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:10:28
Viva_Portougal Posté le 04 mars 2005 à 21:09:46 Italie Ils reviennent a chaque fois!!!
lol si tu le dis ^^
topher-man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:29
il restera quelque bon topic qui vont toujours rester
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:32
Les bons forumeurs? D´accord Vive la perte...
Sapien je vais pas pleurer pour un petit boost sur mon topic, ce n´est qu´un topic OSEF^^ Jpeux en refaire un.
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:59
Qu´importe , si je le dis Sapien fera expres de former une contradiction pour prouver que j´ai tord.
~~> Non ta pas tort
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.