CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:24:57

J´ai pas dis que tu respecter pas cola, mais si se serrai les adieu de cola alors là oui on s´en foutrai pas, mais de toi :rire:

Merci Châton :hap:
Ca fait plaisir qu´il y en a qui sache lire des post...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:25:08

:merci: rusti ca fait pleze moi je t´ai jamais rien fait mais bon :honte:

Allez :bye: les noobs

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:25:30

O-Malley Posté le 04 mars 2005 à 21:24:11
Oui enfin bon BIG, toi tu est un newbie ( oui 720j , je sais ( j´en ai plus ! ! ^^ j´adore ca ! ! ! ) , mais vu le nombre de post on ne peut pas dire que tu vienne souvnet, d´ou l´apellation newbie.
Donc ton avis on S EN FOU encore plus que le départ de sapien.

c pas le fait des mess qu´on est newbie lol on dirait que sapien c fé connaitre que avec ses mess c con je trouve :ok:

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:25:34

O-Malley Posté le 04 mars 2005 à 21:24:11
Oui enfin bon BIG, toi tu est un newbie ( oui 720j , je sais ( j´en ai plus ! ! ^^ j´adore ca ! ! ! ) , mais vu le nombre de post on ne peut pas dire que tu vienne souvnet, d´ou l´apellation newbie.
Donc ton avis on S EN FOU encore plus que le départ de sapien.
---------
hey le n00b avant de poster renseigne toi g u environ 5 pseudo...pove con

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:25:35

Gus, ta CV ne serait pas un tantinet un GROS plagiat de celle d´ avier ? :-d

aurelien13
aurelien13
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:25:49

:bye: sapien je t´oublierai jamais! :o)) :-)))

topher-man
topher-man
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:26:12

moi aussi jtoublirer jamais :-)))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:26:15

gus :d) si tu quitt jeuxvideo.com je serrai au bord des larmes :snif:

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:26:34

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:25:08
rusti ca fait pleze moi je t´ai jamais rien fait mais bon

Allez les noobs

lol il a que quelque jours et beaucoup de message et i nous traite de noob :honte: casse toi noob toi meme mdr

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:26:38

SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 21:25:08
rusti ca fait pleze moi je t´ai jamais rien fait mais bon

Allez les noobs

----------
c ca degage!

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:27:15

Moi, j´imagine le gros bide que ca sera quand je partirais!!! :rire: :o))

fingal
fingal
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:27:23

si je vous quitte vous en penser quoi?

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:27:44

vous pourrez encore le voir sur forum PES5 ^^

parischampion
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:27:51

:bye: sapien mais pourquoi tu pars :snif:

big11jim
big11jim
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:28:12

italie-en-force Posté le 04 mars 2005 à 21:27:44
vous pourrez encore le voir sur forum PES5 ^^

------------
moi jvais juste me contenter de pas lvoir

Italie-en-force
Italie-en-force
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:28:20

Viva_Portougal Posté le 04 mars 2005 à 21:27:15
Moi, j´imagine le gros bide que ca sera quand je partirais!!!

:lol:

parischampion Posté le 04 mars 2005 à 21:27:51
sapien mais pourquoi tu pars

paske il part arrete de sucer :nonnon:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:28:25

rusti ca fait pleze moi je t´ai jamais rien fait mais bon

Non exact, je n´ai jamais dit le contraire. :(
Et je n´estime pas avoir été méchant avec toi, juste honnete, tes adieux ne sont pas un évenement impérissable, je n´ai jamais dit non plus que tu étais une ordre qui faisait bien de partir :(

hey le n00b avant de poster renseigne toi g u environ 5 pseudo...pove con

Le pove con te prierait de ne pas l´apeller noobs ( ca rlui aussi a plusieur pseudo -__- ) et ensuite d´essayer d´éviter le language sms, de facon a être plus clair et a donner plus de poids a tes paroles, car la ca fait boulet d´une maniere tres exagérée

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:28:27

" Pes5" ca doit etre remplie de boulets, ya pas encore de modo!!! :rire: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:28:31

Bon je me casse serieux vous etes tres poli :merci: :o))

parischampion
parischampion
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:28:44

MOi je traine sur le PES5 donc je verrai sapien :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment