rusti ca fait pleze moi je t´ai jamais rien fait mais bon
Non exact, je n´ai jamais dit le contraire. 
Et je n´estime pas avoir été méchant avec toi, juste honnete, tes adieux ne sont pas un évenement impérissable, je n´ai jamais dit non plus que tu étais une ordre qui faisait bien de partir
hey le n00b avant de poster renseigne toi g u environ 5 pseudo...pove con
Le pove con te prierait de ne pas l´apeller noobs ( ca rlui aussi a plusieur pseudo -__- ) et ensuite d´essayer d´éviter le language sms, de facon a être plus clair et a donner plus de poids a tes paroles, car la ca fait boulet d´une maniere tres exagérée